Connect with us

Infos

Tiger-Night By Genève Plage : Voronin,en tête d’affiche

Published

on

Crédit photo : Daniel Cigliano . Klick Macchina

Ce que l’on aime chez Pascal Pastor, coorganisateur de cette Tiger-Night By Genève Plage, c’est sa fidélité envers les boxeurs. Il n’est pas du genre à ne pas faire confiance à un boxeur même s’il s’incline. Pavel Voronin est de ceux-là et il faut bien admettre que le boxeur moldave assure entre les cordes même si l’issue ne lui est pas favorable.

Pavel sera même en tête d’affiche de l’événement face au redoutable slovaque Martin Pacas. W5, Enfusion, boxe, pieds-poings, le slovaque est un touche à tout du ring mais également un client sérieux. De toute évidence, c’est un nouveau choc qui attend Pavel qui est un habitué du genre. Il n’y a qu’a regardé qui sont ses derniers adversaires pour comprendre quel genre de boxeur il est. Stéphane Susperregui, Andréi Stoïca, Arnold Oborotov etc… la liste est longue des champions qu’il a affronté. Et toujours avec du coeur, beaucoup de coeur : à titre d’exemple, il avait livré une demi finale d’anthologie face à Oborotov au Partouche Kickboxing Tour 2016.

Néanmoins, il y a un impératif de résultat qui apparaît. Pavel sait désormais qu’il doit franchir un cap et s’imposer même si certaines décisions de ses confrontations auraient dû lui revenir. Voronin plus qu’un autre comprend que pour perdurer il faut gagner. Ce qui laisse entrevoir un match de titans le 4 septembre prochain à Genève. S’il s’appuiera sur son mental en béton, il pourra également compter sur son expérience pour gérer cette nouvelle opposition inédite. Pavel a su trouvé un public et nous avouons ici être réellement fan du bonhomme car il cultive l’humilité et la gentillesse en toute circonstance.

En résumé, ce main event sera un véritable ouragan au voile de Genève. Une certitude apparaît, l’issue de la rencontre qui a de forte chance d’être prématurée. Vers qui penchera la balance ? Verdict le 4 septembre !

Informations

  • Nom : Tiger-Night By Genève Plage
  • Lieu : Les voiles de Genève
  • Date : Lundi 4 septembre 2017
  • Horaires : Ouverture des portes 18h00 – Début des combats 19h00
  • Evénement privé exclusivement sur réservation / contact : Nicolas Henchoz 0041.79.407.13.19 – nicolas.henchoz@hotmail.fr

Programme

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Martin Pacas (Slovaquie)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -69kg
Abdellah Ezbiri (France) vs Mohamed Hendouf (Belgique)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -68kg
Samir Mohamed (France) vs Vanh Moua (France)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -56kg
Tristan Caetano (France) vs Milan Iseli (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -91kg
Karim Bidouch (France) vs Billel Messaoudi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
Issam Arabat-Ziane (France) vs Brahim Madi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63kg
Marianko Bestebreur (Hollande) vs Laetitia Bakissy (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Kadri Murseli (Kosovo) vs Quendrim Bajrami (Suisse)

Voiles de Genève

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best