Kadri Murseli est un homme fort qu’on se le dise. Sommes-nous sur le point d’écrire qu’il est invincible ? Non mais entre les cordes, l’affronter n’est pas simple. Le protégé de Pascal Pastor est à classé dans la catégorie des robustes. L’homme est un dur au mal hors pair et surtout un gros frappeur. Kadri les « envoie » comme on dit.

Le 4 septembre prochain, il affrontera Quendrim Bajrami, un boxeur très grand (1m90) doté lui aussi d’un fighting spirit à toute épreuve. Le nom de Bajrami est déjà connu en Suisse puisque le poids lourd Xavit Bajrami s’est illustré dans la division reine en prenant plusieurs titres mondiaux mais également en participant au K-1 dès 1999. Si nous ne savons s’il y a un lien de parenté entre les deux hommes, ils semblent tout de même qu’ils ont en commun des qualités pugilistiques.

Evidemment c’est un nouveau challenge qui se dresse devant Kadri qui est un jeune boxeur pro. Révélé face à Toufik Essarahoui au Partouche Kickboxing Tour dans un combat sans concession, Kadri avait démontré qu’il était capable de rivaliser avec des boxeurs rugueux et agressif comme Vedat Hoduk pour son dernier combat. Peu épargné par les blessures, c’est le revers de la médaille quand on est un jusqu’au-boutiste entre les cordes. Kadri plait au public parce qu’il ne lâche jamais et revient sans cesse à la charge même s’il est diminué par une blessure.

Ce combat sera un temps fort du Tiger-Night By Genève Plage car il sera de toute évidence engagé. Héros de la communauté albanaise, il sait qu’il sera soutenu comme il se doit comme à chacun de ses combats d’ailleurs. Ce qui explique peut être ce grain de folie qu’il met dans ses combats. Le rendez-vous est pris pour ce duel entre les deux hommes qu’il ne faudra pas manquer.

Informations

  • Nom : Tiger-Night By Genève Plage
  • Lieu : Les voiles de Genève
  • Date : Lundi 4 septembre 2017
  • Horaires : Ouverture des portes 18h00 – Début des combats 19h00
  • Evénement privé exclusivement sur réservation / contact : Nicolas Henchoz 0041.79.407.13.19 – nicolas.henchoz@hotmail.fr

Programme

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Martin Pacas (Slovaquie)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -69kg
Abdellah Ezbiri (France) vs Mohamed Hendouf (Belgique)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -68kg
Samir Mohamed (France) vs Vanh Moua (France)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -56kg
Tristan Caetano (France) vs Milan Iseli (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -91kg
Karim Bidouch (France) vs Billel Messaoudi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
Issam Arabat-Ziane (France) vs Brahim Madi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63kg
Marianko Bestebreur (Hollande) vs Laetitia Bakissy (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Kadri Murseli (Kosovo) vs Quendrim Bajrami (Suisse)

Voiles de Genève

Publicités