Connect with us

Infos

Thomas Vanneste au K-1 Event 8

Published

on

Nous vous avions promis du très lourd en ce qui concerne le K-1 Event 8 (voir notre article Susperregui fait son retour au K-1 Event 2016 ) et nous tenons parole : Thomas Vanneste sera au programme de l’opus 2016.

Vainqueur de Errol Zimmerman au Glory 26, le belge est engagé dans le tournoi à 4 dédié au lourd donc et proposé par Dany Coquet, spécialiste en la matière. Thomas est le numéro de la division reine en Belgique et il reste sur deux succès au Glory. Sous la houlette de Christian D’Heygeres, il a opéré une fantastique métamorphose physique et pugilistique, ce qui lui réussi bien même s’il n’a pas encore intégrer le top 10 du circuit (on se demande bien pourquoi).

Quoi qu’il en soit, il sera à Troyes avec un statut de champion à défendre et qui fait de lui, le favori de l’épreuve très, très relevée. Car à ses côtés, sont engagés des hommes d’expérience comme Arnold Oborotov, Gaétan Sautron ou encore Amine Kebir qui devra saisir cette belle occasion de se faire connaître.

Vanneste jouie désormais une notoriété acquise sur le ring et qu’il faudra défendre face à tous les prétendants qui se dresseront devant lui. Ce n’est pas chose aisée qui plus est chez les lourds où tout peut basculé sur un coup. Charge à lui de poursuivre cette ascension mondiale. Cela passe par un succès obligatoire qui ne sera pas simple du tout à négocier.

De champion, il en sera question avec Emmanuel Payet. Le réunionnais, incontournable et incontourné puisque sociétaire de l’ATTB, disputera un championnat du Monde ISKA sur lequel nous reviendrons prochainement.

 

Vous l’avez compris, le K-1 Event 8 qui se déroulera le 20 février 2016 à Troyes, sera une des scènes fortes de l’année pour la division reine. A vos agendas pour ce rendez-vous exceptionnel que vous pourrez suivre en live dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs tba

K-1 Event tournament
K-1 rules . 3×3 mn . +95kg

Thomas Vanneste (Belgique)
Arnold Oborotov (Lithuanie)
Gaétan Sautron (France)
Amine Kebir (France)

troyes

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best