Connect with us

vidéos

Thomas Duval vs. Dylan Cheema : le combat (vidéo)

Published

on

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Replay : Lionel Picord revient par la grande porte

Published

on

By

Merci Yazid !

Lione Picord a fait son retour sur le ring à Sarcelles, il y a quelques jours. A 42 ans, il n’a rien perdu de sa superbe et reste le technicien hors pair que l’on connaissait. Ce premier était un vrai défi pour puisqu’il a fait sa carrière essentiellement en full contact et en boxe. Le challenge a été relevé avec la manière et laisse place à d’autres combats à venir.

 


Le mot d’Aissa Terchi

Retour gagnant pour Lionel Picord, à 42 ans il a une fois de plus émerveillé le public, face au Franco-Arménien Hamayak Avestisyan de la Team Bagnolet qui est un adversaire rugueux, et qui tourne sur plusieurs plateaux. Lionel Picord a su multiplié les enchaînements en ligne basse, middle et high kick, comme il sait le faire avec mobilité et un sacré coup d’œil. C’est au poing qu’il trouvera la faille, avec des enchaînements précis, qui finira par contraindre son adversaire à ne plus être en mesure de riposter, le coin de l’adversaire finira par jeter l’éponge à la 3ème reprise. Il marque ainsi sa 59ème victoires sur 61 combats, et une reconversion en K1 qui va en surprendre plus d’un ! A suivre ! Je remercie Gérard Bonio l’organisateur de la soirée Sarcelles Boxing Show.


Continue Reading

Infos

One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Published

on

By

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best