Thibaut Arias rejoint l’Arena Fight Championship

Crédit photo AFC Thibaut Arias a signé un contrat de 2 ans avec l’Arena Fight Championship de Boris Berjuin et Sébastien Carbone. Le marseillais s’engage donc sur la durée avec l’AFC qui a repris sa marche en avant en ce qui concerne le « casting » des boxeurs et des boxeurs.

Le choix d’Arias est judicieux ! L’homme a tout pour lui sportivement (il est champion d’Europe WMC) mais également mentalement car en dehors du ring c’est un vrai gentleman. Boxeur de tempérament, c’est aussi un sportif spectaculaire qui ne rechigne jamais à aller au contact. Son match face à Hakim Ketaieb à la dernière de la Stars Night de Mohamed Amara en atteste. Il avait tout donné pour ne pas avoir de regret.

Evoluant également en K-1, il reste néanmoins plus à l’aise en muay thai où il avait pris sa revanche face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions d’Erick et Anthony Roméas. Caster Thibaut Arias est judicieux car il y a de quoi construire de grandes choses avec lui. Arias a les épaules pour devenir un cadre de l’AFC, un boxeur incontournable dans une organisation qui occupe pleinement le paysage médiatique pieds-poings depuis sa première édition.

Author: Admin