Thibault Arias champion d’Europe WMC !

Hier soir, dans le cadre de la Nuit des Sports de Combats, Thibault Arias disputait le championnat d’Europe WMC face au tchèque Ladislav Kristufek chez les -66,680kg. Verdict, une victoire aux points pour Thibault qui continue sa progression.

C’est une consécration pour Arias qui a su aborder la rencontre come il fallait et la préparer de façon a être performant durant tout le combat. C’est chose faite devant les yeux du représentants de la World Muay thai Council en France, Pascal Arène.

La rencontre, arbitrée de main de maître par Xavier Lafaye, a tenu son rang dans une soirée qui fera date sur  l’île de beauté puisque de mémoire, c’est la première fois qu’une ceinture internationale de boxe thaïlandaise est mise en jeu.

Thibault peut savourer son sacre comme il se doit même si pour le compétiteur qu’il est, les choses ne s’arrêteront pas là puisque dans quelques semaines, il affrontera le phénomène Grégoire Gottardi à l’Ultimate Fight Night 3.

Rappel

Championnat d’Europe WMC
Muay thai . 5x3mn . -66,680kg
Thibault Arias (Fra) vs Ladislav Kristufek (Rep Tch)
Vainqueur : Thibault Arias aux points

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.