Connect with us

Infos

The Victorious

Published

on

Ce week-end, la région Centre-Val de Loire va accueillir The Victorious, un show pieds-poings qui vient s’inscrire dans la lignée de ce qui est déjà proposé dans la région. A savoir une soirée équilibrée et animée à souhait.

Cet événement est proposé par Kader Zighem qui ne ménage pas ses efforts pour mener à bien ce projet. Il a voulu une carte éclectique où les plus jeunes auront leur mot à dire et leur preuve à faire. Le choix du pluralisme a été fait en terme de discipline puisque K-1 rules, Kick boxing et Muay Thai sont proposés.

La carte est elle aussi pimenté puisque un tournoi à 4 et plusieurs superfights sont proposés, de quoi séduire un peu plus le public.

Le promoteur a réuni les ingrédients pour faire de son show une réussite totale. The Victorious respire la passion et la volonté de bien promouvoir le pieds-poings ce qui n’a pas échappé à notre partenaire Canal+ qui va retransmettre l’événement (l’annonce des dates se fera dans nos colonnes) entièrement filmé par VXS Production.

Verdict de tout cela, samedi soir au Palais des Sports Marcel Cerdan de Joué Les Tours !

Programme

Tournoi . K-1 rules . 3×3 mn

  • Mirza HODZIC
  • Kadir TASTAN
  • Adelino BOA MORTE
  • Liess LABSI

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Faouzi DJELLAL vs Nelson GOMES

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -65kg
Amir LATRECHE vs Huseyin OZUGUR

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mehdi BENSETTI vs Jordan BOURGES

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn . -63,5kg
Nicolas HULIN vs Bryan LANG

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -57kg
RIAD Yahia vs GOYET Lucas

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -57kg
Mounia DJELLEL vs Flora GALLOUX

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -63,5kg
Hakim BELAHOUARY vs Rafael YBANEZ

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -95kg
Mike BERTILI vs Kevin DI-MANNO

Joué Les Tours . Palais des Sports Marcel Cerdan

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best