cominesPar Jean Paul

Juniors féminines Muay thaï – 56 kgs en 3 X 2
Victoria MARCETTI du Muay Thaï Vendinois s’incline à l’unanimité des juges face à Laurine GEEREBAERT de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

K1 rules classe A – 80 kgs en 3 X 2
Jeremy VILLERS de la Team Duman de Pérenchies l’emporte à la majorité des juges face à Gary LOKWOOD de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

K1 rules classe B – 62 kgs en 3 X 2
Lucien DESCAMPS du Muay Thaï Vendinois s’incline à l’unanimité des juges face à Dimitri SILALAK de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

K1 rules classe A – 80 kgs en 3 X 2
Jovan BIENVENUE du Power Boxing d’Hirson s’incline à l’unanimité des juges face à Jordan FICHELLE «  Super Sayan » de la Team Vanhove de Tourcoing.

K1 rules classe A – 63,500 kgs en 3 X 2
Salvatore SCALETTA du K.B.A. de Quaregnon (Belgique) l’emporte à l’unanimité des juges face à Salim SEID «  Pikatchu » du Boxing Création de Lomme team Fontes.

K1 rules classe Pro – 94 kgs  en 3 X 3
Danilo CODA “Kansas” du Group Of Fighters de Foggia (Italie)  s’incline à l’unanimité des juges face à Steve MAGNIER de la Team Lamouret de Tergnier (France).

Ceinture Européenne I.S.K.A. en K1 rules (titre vacant)  – 70 kgs  en 5X 3
Hamza IMANE «  Black Panther » du Grifa Gym de Montecatimi (Italie) vs Sidy BARRY de la Team Domingos institut de Boxe Cominois
Au terme d’un combat très technique et très engagé  Sidy BARRY l’emporte à l’unanimité des juges.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 2 (combat revanche)
Rudy DASSI «  Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix s’incline à l’unanimité des juges face à Matin DUMAN de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

K1 rules classe A – 70 kgs en 3 X 2
Killian MOULUN « Kiki » du K.B. de Quaregnon ( Belgique) l’emporte par arrêt médical au premier round face à Josua SAVARY de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

K1 rules classe A – 63,500 kgs en 3 X 2
Mohamed AMEDIOU « Homme de Brique » du Panther’s Club de Lille l’emporte à la majorité des juges face à Youssef AKDADER du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul.

K1 rules classe A – 72 kgs en 3 X 2
Issam M’BAREK «  Le Toun’s » du Multisports 59 de Tourcoing  l’emporte à l’unanimité des juges face à Hakan DUMAN de la Team Domingos Institut de boxe Cominois.

Ceinture Européenne I.S.K.A. en K1 rules (titre vacant)  – 60 kgs  en 5X 3
Mattéo TACCINI « The Dog » du Riani Clan de Rome (Italie) vs Christophe ELVIRA de la Team Domingos institut de Boxe Cominois
Au terme d’un combat très acharné au coups pour coups  ou les deux adversaires en terminent très marqués que  Mattéo TACCINI l’emporte à l’unanimité des juges.

Publicités