The Stars Of Thaï 4 Boxing griffé Domingos

a3-comines-3A Jean Paul

Avant de revenir sur The Stars Of Thaï Boxing 4, nous voulions remercier Jean Paul Demarcq pour sa précieuse collaboration mais aussi son amitié qui l’est tout autant. Il sera le speaker de la soirée et nous vous invitons de lui réserver l’accueil qu’il mérite car c’est un homme de l’ombre mais un membre incontournable de l’organisation.

Le nom de Domingos est un nom qui parle dans le nord de la France où le pieds-poings compte plusieurs milliers de pratiquants de tous niveaux. C’est le nom de deux frères, José et Georges qui se sont forgés une solide réputation dans le respect et la sportivité la plus totale.

Leurs forces : l’humilité et la simplicité. Chez les Domingos, on ne veut pas d’extravagances borderlines mais du concret sur le ring. Revenue à l’organisation après quelques années (chez les Domingos ont fait bien ou on ne fait pas), la team Domingos a donné rendez-vous au public nordiste samedi soir et c’est à Comines que ça se passe.

Outre une programmation amateur très relevée, la carte pro s’appuie sur trois boxeurs du club  pour donner la réplique à des athlètes venus de Rennes et de Paris.

Indéniablement, ce sera une vraie fête du pieds-poings pour cette 4ème édition du Stars Of Thaï Boxing, un show qui évolue et qui connaît une vraie transition pour cette année.

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +94kg
Mathieu Kongolo (France) vs Bengali Keita (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Julien Domingos (Comines) vs Hamish Willey (Rennes)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Christophe Elvira (comines) vs Aurélien Leclerc (Rennes)