Connect with us

Infos

Thai Fight Paris

Published

on

Cinq ans après avoir posé ses valises à Lyon, le Thai Fight revient en France, le 8 avril prochain au Stade Pierre de Coubertin. Kader Marouf avait à l’époque concocté une véritable opposition avec les cadres du Thai Fight.

Quelques-uns d’entre eux seront à Paris comme Super X, Sudsakorn et Saiyok même si une interrogation demeure autour de ce dernier puisqu’il a boxé ce week end soit 7 jours seulement l’échéance (selon sous quel égide se fait l’événement, il est impossible de faire deux fights sans observer 21 jours entre les deux). A ce trio, il faut ajouter le légendaire Saenchai qui a réalisé une tournée des clubs français il n’y a pas si longtemps sous l’impulsion de Julien Gilles. Charles François, Johane Beauséjour, Mohamed Souane seront les cadres de la sélection française en opposition à celle venue de Thaïlande. On peut regretter l’absence d’hommes forts comme Jimmy Vienot ou encore Fabio Pinca : de toute évidence, ils avaient des choses à faire dans ce circuit que le second avait remporté il y a quelques années.

Ce Thaï Fight verra le retour de Raphael Llodra sur le devant de la scène. Spolié en 2012, il aura à coeur de faire quelques choses de grands devant son public. Deux confrontations franco-françaises sont à l’affiche : celle qui oppose Antoine Pinto à Aydin Tuncay et celle qui oppose Victor Pinto à Brice Delval. Les deux frères Pinto sont des stars incontournables du TF et ils ne boudent pas leur plaisir de boxer chez eux.

Le roi belge, Youssef Boughanem affrontera le très rugueux Gaétan Dambo pour un combat qui ne devrait pas laisser insensible le public parisien. Mohamed Souane (vainqueur du Max Muay Thai), Yohan Drai qui est en plein assension et Hamza Ngoto seront eux aussi au programme de cet événement.

Programme (source Siam Fight Mag)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -65kg
Abdelnour Ali-Kada vs Saenchai PK Saenchaimtgym

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -68kg
Bobo Sacko vs Por Tor Tor Petchrungrueng

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -75kg
Raphael Llodra vs Saiyok Pumpanmuang

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -75kg
Johane Beauséjour vs Sudsakorn Sor. Klinmee

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -70kg
Yohann Drai vs Iquezang Kor. Rungthanakeat

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -72,500kg
Youssef Boughanem vs Gaetan Dambo

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -75kg
Aydin Tuncay vs Antoine Pinto

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -65kg
Brice Delval vs Léo Pinto

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -69kg
Mohamed Souane vs Payak Samui

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -75kg
Hamza Ngoto vs Tengnueng Sitjairoong (Super X)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best