Connect with us

Infos

Thai Boxe Mania : première chance mondiale pour Mahmoudi

Published

on

L’actuel co-leader avec Giovanni Gross de la catégorie -57kg débutera 2018 par un championnat du Monde WPMF de muay thai. Ce sera le 27 janvier prochain en encadrement de Sudsakorn – Allazov. Il affrontera l’italien Luca Roma sur le distance de 5×3 mn .

Au-delà de la symbolique du titre, Elias doit frapper un grand coup pour lancer l’année comme il se doit. Le jeune sociétaire du Mahmoudi Gym a clairement affiché son ambition de jouer les premiers rôles. Cela passe par  une victoire avec la manière dans une soirée d’envergure Européenne. Le show de Carlo Barbuto a offert à la planète des grands moments de ring au fil des années et 2018 doit s’inscrire dans la même lignée que les précédentes.

En s’appuyant sur Elias, il renouvelle sa confiance dans le jeune français qui a toujours marché très fort en Italie. Vainqueur d’un tournoi à Paris, Mahmoudi a lancé un signal fort aux autres boxeurs de sa catégorie. Charge à lui désormais de concrétiser tout cela entre les cordes.

Barbuto s’appuie sur la nouvelle génération dans ce show où les français auront une belle place. Brice Delval revient aux affaires face au rugueux Maksim Petkevich alors que Mathias Phountoucos croisera le fer avec Prince Junior. A noter également la présence de celui que l’on appelle Mister Ko, le réunionnais Jérémy Payet qui sera opposé à l’expérimenté Christian Zahe.

Cerise sur le gâteau, les combats se feront en 5 rounds de 3 minutes, une bonne chose que l’on voit de moins en moins hélas au profit du 3x3mn qui dénature quelque peu le muay thai. Ce Thai Boxe Mania est donc marqué de l’empreinte française même si pour nos tricolores, il faudra savamment négocier pour prétendre au succès.

Carte principale

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -67kgChampionnat du Monde Wpmf . Muay Thai . 5x3mn
Luca ROMA (Italie) vs. Elias MAHMOUDI (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -67kg
Jeremy PAYET (France) vs. Christian ZAHE (Italie)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -63,5kg
Prince Junior (Luxembourg) vs. Mathias PHOUNTOUCOS(France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -63,5kg
Maksim PETKEVICH (Bélarus) vs. Brice DELVAL (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .-72kg
SUDSAKORN Sor Klinmee (Thaïlande) vs. Chingiz ALLAZOV (Bélarus)

Continue Reading
Advertisement

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best