Tek Fight II : Cheraggi devant Rolland !

#TEKFIGHT2EVENT Les votes sont clos autour du choc qui oppose Abdel Cherragi et Daren Rolland. Et si le premier nommé a longtemps été votre favori, la tendance s’est inversé même si les deux hommes restent au coude-à-coude en terme de résultat (voir le récapitulatif). Cela prouve combien le match est équilibré et indécis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si finalement le public avait raison ? Ces résultats serrés reflètent bien la situation : Abdel comme Daren peut s’imposer dans ce combat. Il y a un talent fou chez les deux hommes et nous sommes très proche du 50-50 (il y a 6 voix d’écart). Mohamed Galaoui propose ici une des plus grosses affiches que peut offrir cette catégorie c’est ici, une autre piste pour expliquer la distance infime qui sépare les deux nakmuays.

C’est un duel qui fait du bien puisqu’inédit avec deux combattants en pleine ascension. Chacun a déjà livré ses faits d’arme et cette confrontation sera marquant pour Cherragi et Rolland. Comme toujours, le sondage donne une tendance, le ring livre lui sa vérité. Le premier vainqueur sera le public du Colysée de Meaux le 9 mars à venir. Et à voir l’engouement qui réside autour de ce Cherragi – Rolland premier du nom, le TEK FIght 2 va être le théâtre d’un match passionnant à souhait. N’est-ce pas là l’essence même de toutes les boxes ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.