Team JMA : Jean Michel Aubert dévoile sa saison

Il a développé depuis quelques années, Jean Michel Aubert développe le pieds-poings dans la région de Sisteron. Du full contact au K-1 en passant par tous les disciplines qui découlent de ces boxes, il n’a pas ménagé ses efforts pour développer et fidéliser le public aux événements qu’il propose.

image001La saison 2015 / 2016  n’échappera pas à la règle puisque de nouveaux, le programme s’annonce chargé pour la team JMA. C’est avec le communiqué ci-dessous qu’il nous détaille ses projets.

Communiqué de presse

– A Sisteron ce sera le samedi 7 octobre 2015 au Gymnase les Marres « Louna Boxing » numéro 9
– Au programme 12 combats classe B , classe A sous la nouvelle réglementation FFKMDA sans protections en gala uniquement ) & bien sûr 3 à 4 combats Pro
– 1 nouveauté les 3 boxes seront représentées
– Kick boxing, K-1 et full contact
– Il faut « refabriquer  » des nouveaux combattants (es)
– Année de transition importante pour le club après l’arrêt définitif de’Emmanuel Chabot (en 5ème année de médecine)
– L’arrêt définitif de Chloé Vander Elst trop souvent occupée a travailler sur toute la planète (avec un job intéressant) !
– Il faut se renouveler mais à Sisteron un enfant qui souhaite travailler aura toute l’attention qu’il mérite autant qu’un boxeur Pro même s’il n’y a pas de comparaison mais dans l’esprit du prof il faut s’occuper de tout le monde en effet la situation géographique du club fait qu’il faut sans cesse « refabriquer » des Boxeuses & boxeurs
– Le club a tout de même une bonne réputation je pense car des élèves viennent de Gap ou Manosque & ont donc 50 kilomètres à parcourir pour l’entraînement
– Sisteron a déjà gagner tous les championnats du monde ….( de médecin, 5 anciens adhérents compétiteurs sont en médecine ) , je pense que c’est pas banal pour le souligner !
– Qu’à cela ne tienne il y aura un beau plateau tout de même avec par exemple le retour de Matthieu Bouis pas épargné par les galères durant ces dernières années il fera  » son retour  » au Louna Boxing après 4 participations sous les couleurs du KBCM toujours
– D’autres teams seront présents & déjà confirmer comme le team Sabatier avec Cyril Yessad vainqueur du champion de France 2015 qui sera opposé à Jean Marc Oddou pour ce qui sera le seul combat de full contact de la soirée.
– Bien sûr il y aura d’autres noms à venir petit à petit l’objectif est de faire des combats très équilibrés, indécis ou par exemple à l’image d’un Louna Boxing ou il y avait eu pas moins de 6 KO dans la soirée …
– Enfin il y aura 2 manifestations dans les Alpes de Haute Provence il y aura 2 manifestations la saison prochaine car après le Louna Boxing, il y aura le Boxing Val Durance 1er du nom. Ce sera le 4 mars 2016 à Chateau-Arnoux.

Aller à la barre d’outils