Connect with us

Infos

Team JMA : Jean Michel Aubert dévoile sa saison

Published

on

Il a développé depuis quelques années, Jean Michel Aubert développe le pieds-poings dans la région de Sisteron. Du full contact au K-1 en passant par tous les disciplines qui découlent de ces boxes, il n’a pas ménagé ses efforts pour développer et fidéliser le public aux événements qu’il propose.

image001La saison 2015 / 2016  n’échappera pas à la règle puisque de nouveaux, le programme s’annonce chargé pour la team JMA. C’est avec le communiqué ci-dessous qu’il nous détaille ses projets.

Communiqué de presse

– A Sisteron ce sera le samedi 7 octobre 2015 au Gymnase les Marres « Louna Boxing » numéro 9
– Au programme 12 combats classe B , classe A sous la nouvelle réglementation FFKMDA sans protections en gala uniquement ) & bien sûr 3 à 4 combats Pro
– 1 nouveauté les 3 boxes seront représentées
– Kick boxing, K-1 et full contact
– Il faut « refabriquer  » des nouveaux combattants (es)
– Année de transition importante pour le club après l’arrêt définitif de’Emmanuel Chabot (en 5ème année de médecine)
– L’arrêt définitif de Chloé Vander Elst trop souvent occupée a travailler sur toute la planète (avec un job intéressant) !
– Il faut se renouveler mais à Sisteron un enfant qui souhaite travailler aura toute l’attention qu’il mérite autant qu’un boxeur Pro même s’il n’y a pas de comparaison mais dans l’esprit du prof il faut s’occuper de tout le monde en effet la situation géographique du club fait qu’il faut sans cesse « refabriquer » des Boxeuses & boxeurs
– Le club a tout de même une bonne réputation je pense car des élèves viennent de Gap ou Manosque & ont donc 50 kilomètres à parcourir pour l’entraînement
– Sisteron a déjà gagner tous les championnats du monde ….( de médecin, 5 anciens adhérents compétiteurs sont en médecine ) , je pense que c’est pas banal pour le souligner !
– Qu’à cela ne tienne il y aura un beau plateau tout de même avec par exemple le retour de Matthieu Bouis pas épargné par les galères durant ces dernières années il fera  » son retour  » au Louna Boxing après 4 participations sous les couleurs du KBCM toujours
– D’autres teams seront présents & déjà confirmer comme le team Sabatier avec Cyril Yessad vainqueur du champion de France 2015 qui sera opposé à Jean Marc Oddou pour ce qui sera le seul combat de full contact de la soirée.
– Bien sûr il y aura d’autres noms à venir petit à petit l’objectif est de faire des combats très équilibrés, indécis ou par exemple à l’image d’un Louna Boxing ou il y avait eu pas moins de 6 KO dans la soirée …
– Enfin il y aura 2 manifestations dans les Alpes de Haute Provence il y aura 2 manifestations la saison prochaine car après le Louna Boxing, il y aura le Boxing Val Durance 1er du nom. Ce sera le 4 mars 2016 à Chateau-Arnoux.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

MMA : La FFKMDA réagit !

Published

on

By

La FFKMDA n’a pas tardé à réagir à la décision prise par le ministère des sports de donner la gestion du MMA à la fédération française de boxe. L’amertume et la décision résument assez bien l’état d’esprit de la fédération qui est sans aucun doute la grande perdante de cette décision. Rappelons que la FFKMDA a assuré « l’intérim » avec le pancrace et avait déjà une base solide pour accueillir le MMA. Seul ombre au tableau, l’absence de statut professionnel qui a sans aucun doute pesé dans la balance.


Communiqué de presse

La FFKMDA prend note de la décision de la Ministre des Sports, de proposer la Fédération Française de Boxe pour la délégation du MMA.
La FFKMDA ne cache pas sa déception de ne pas avoir été retenue.
En effet depuis plus de 10 ans, elle s’attache à promouvoir les disciplines d’Arts Martiaux Mixtes, notamment dans les domaines de la formation des encadrants et des arbitres, du développement et de la sécurisation des compétitions et de la pratique de loisirs et de santé.
La démarche de candidature pour cette délégation s’inscrit donc dans un projet fédéral à long terme qui correspond aux attentes de ses 1 400 clubs et 65 000 licenciés.
La FFKMDA prendra acte de la décision souveraine que rendra la Ministre des Sports, suite à l’avis qui sera rendu le 29 janvier prochain par le Conseil d’Administration du CNOSF.

Communiqué émanant des Président de la FFKMDA : Nadir ALLOUACHE et Président Délégué : Serge CASTELLO

Continue Reading

Infos

Fight Night One 8 : Bavelard affronte Bouzidi

Published

on

By

Le 28 mars prochain, Kevin Bavelard et Mohand Bouzidi vont s’affronter dans les règles du K-1 dans le cadre de la 8eme Fight Night One. Nabil Mazari, le promoteur, voulait un match dans une catégorie spectaculaire. Le choix de le faire chez les -95kg est de bon aloi.

A ce poids, les deux hommes se sont distingués par leur vaillance au combat. Moins médiatisés que les leaders de leur division, il n’ en demeure pas qu’ils ont la capacité à offrir un match de valeur. La Fight Night One est un vrai tremplin où bon nombre de champions sont passés : Abdellah Ezbiri, Eddy Nait Slimani, Samir Mohamed, Mickael Palandre etc… sont de ceux-là. De quoi susciter des envies de bien faire chez Kevin et Mohand bien conscient de l’enjeu du match.


K-1 . 3x3mn . -95kg . Mohand Bouzidi (Fra) vs Kevin Bavelard (Fra)


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best