Connect with us

Infos

TDE 10 : Souve – Lahouichi, ça va cogner !

Published

on

web-pub_souvevsuddineLe match entre Julien Souve et Nasir Uddine Lahouichi n’ira pas au bout. Nous nous lançons d’emblée dans ce pronostique car les deux hommes cognent fort, très fort.

Souve est le plus expérimenté des deux ; il s’est fait une place avec des combats engagés et terriblement volontaire. Nasir Uddine qui s’était imposé au Glory sait lui aussi faire parler la poudre même si pour l’instant il doit confirmer les espoirs placés en lui.

Les deux hommes ont en commun cette faculté de pouvoir abréger les rencontres qui plait tant au public ; il ne faut pas s’attendre à des temps morts ou des cadeaux car le ring est souvent impitoyable et il le sera le 21 mai prochain.

C’est un match à enjeu pour les deux protagonistes même si le contexte est différent. C’est un match à enjeu du fait que le Trophée Des Etoiles de Christian Barret est un show qui a pignon sur rue mais les deux boxeurs restent sur deux performances différentes. Souve s’est imposé en K-1 face à Cyril Yessad alors que Lahouichi a essuyé un revers en savate pro face à Tony Ancelin. Chacun aura ses motivations pour essayer de s’imposer avec les atouts que l’on sait. Ce qui promet une belle ambiance dans les travées du Pasino d’Aix en Provence qui raffole de ce genre de combat.

Billetterie

Renseignement et réservation table VIP : 06.12.22.73.90
Tarifs : Tribune 25€ . Ring 50€
Billetterie en ligne

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs Fabien Fouquet (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna vs Daniel Manzoni

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Franck Gross (France) vs Riccordo Bonetti (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -89kg
Jean Daniel Wolny (France) vs Daniele Canonico (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Sofiane Hadj Brahim vs Naguib Benkedadra

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Lahoiri Benmoha vs Eddy Laurora

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg
Yazid Boussaha vs Geysim Derouich

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -66kg
Benjamin Baudrier vs Vincent Corbin

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -66kg
Quentin Fabra (France) vs Francesco Sarullo (Italie)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -86kg
Yvan Sorel (France) vs Andy Matey (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Julien Souve vs Nasir Uddine Lahouichi

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Hassen Othman (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Mocci vs Tarek Guermoudi

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com