Connect with us

Infos

Tatneft Cup : le retour de Massinissa Hamaili !

Published

on

Tatneft Cup : le retour de Massinissa Hamaili !Merci à Nordine Mahmoudi Il y a des retours qui ne manquent pas d’intérêt et celui de Massinissa Hamaili entre dans ce cas de figure. Guerrier dans l’âme, frappeur hors pair, homme de défi, « Mass » est un boxeur qu’il n’est pas simple d’affronter. Managé par Gabriel Hennion, il affrontera demain soir Daniel Lentie à la Tatneft Cup.

Une belle pour un com back

Pour la troisième fois de sa carrière, Massinissa va retrouver Daniel Lentie. Les deux hommes affichent une victoire et c’est donc pour la belle qu’ils s’affrontent en demi finale du tournoi dédié aux +80kg. Renouer avec la compétition n’est pas simple pour n’importe quel boxeur. Malgré tout, Hamaili affiche une motivation sans faille à l’idée de retrouver le ring et force est d’admettre que la Tatneft Cup est quand même l’organisation idéale pour un retour aux affaires. Affichant un poids de 99kg, il est clairement prêt pour un retour fracassant. Et quelque chose nous dit que son ambition dépasse amplement l’organisation russe qui plus est à un poids où les challenges ne manqueront pas !

Les français à l’affiche

Damien Cazambo et Cheick Sidibe ont un point commun : le Mahmoudi Gym. Les deux hommes qui disputeront respectivement le tournoi des -70kg et -80kg. Si pour Damien c’est une découverte, Cheick pour sa part a déjà évolué dans ce circuit où il n’est pas simple de s’imposer. Les deux hommes en ont sous le pied et ils ne sont pas là par hasard, loin de là. Comme les protagonistes qui sont à leur côté, ils ont leur chance pour la victoire finale et ils ne devront pas être pris à la légère sous peine de profondes désillusions pour les opposants.

Programme

Tournoi -70 kg

Saifullah Hambahadov (Russie) vs Damien Cazambo (France)
Vladislav Ukrainec (Russie)vs Oleg Likhtarovich (Belarus)

Tournoi -80kg

Constantin Rusu (Moldavie) vs Cheick Sidibe (France)
Vladimir Dektyaryov (Russie) vs Evgeny Myagkov (Belarus)

Tournoi +80 kg

Massinissa Sayf Hamaili (Algérie) vs Daniel Lentie (Cameroun)
Yuri Gorbenko (Ukraine) vs Oliveira Garcia Eldar (Hollande)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best