Publicités

Tatneft Cup : le retour de Massinissa Hamaili !

Tatneft Cup : le retour de Massinissa Hamaili !Merci à Nordine Mahmoudi Il y a des retours qui ne manquent pas d’intérêt et celui de Massinissa Hamaili entre dans ce cas de figure. Guerrier dans l’âme, frappeur hors pair, homme de défi, « Mass » est un boxeur qu’il n’est pas simple d’affronter. Managé par Gabriel Hennion, il affrontera demain soir Daniel Lentie à la Tatneft Cup.

Une belle pour un com back

Pour la troisième fois de sa carrière, Massinissa va retrouver Daniel Lentie. Les deux hommes affichent une victoire et c’est donc pour la belle qu’ils s’affrontent en demi finale du tournoi dédié aux +80kg. Renouer avec la compétition n’est pas simple pour n’importe quel boxeur. Malgré tout, Hamaili affiche une motivation sans faille à l’idée de retrouver le ring et force est d’admettre que la Tatneft Cup est quand même l’organisation idéale pour un retour aux affaires. Affichant un poids de 99kg, il est clairement prêt pour un retour fracassant. Et quelque chose nous dit que son ambition dépasse amplement l’organisation russe qui plus est à un poids où les challenges ne manqueront pas !

Les français à l’affiche

Damien Cazambo et Cheick Sidibe ont un point commun : le Mahmoudi Gym. Les deux hommes qui disputeront respectivement le tournoi des -70kg et -80kg. Si pour Damien c’est une découverte, Cheick pour sa part a déjà évolué dans ce circuit où il n’est pas simple de s’imposer. Les deux hommes en ont sous le pied et ils ne sont pas là par hasard, loin de là. Comme les protagonistes qui sont à leur côté, ils ont leur chance pour la victoire finale et ils ne devront pas être pris à la légère sous peine de profondes désillusions pour les opposants.

Programme

Tournoi -70 kg

Saifullah Hambahadov (Russie) vs Damien Cazambo (France)
Vladislav Ukrainec (Russie)vs Oleg Likhtarovich (Belarus)

Tournoi -80kg

Constantin Rusu (Moldavie) vs Cheick Sidibe (France)
Vladimir Dektyaryov (Russie) vs Evgeny Myagkov (Belarus)

Tournoi +80 kg

Massinissa Sayf Hamaili (Algérie) vs Daniel Lentie (Cameroun)
Yuri Gorbenko (Ukraine) vs Oliveira Garcia Eldar (Hollande)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités