Publicités

Tatnef Cup : Pesée validée pour Dylan Colin

Un énorme merci à Grégory Tony

Il y a quelques heures à Kazan (Russie), Dylan Colin a passé sans problème l’examen de la pesée pour son combat qui l’oppose au russe Surik Magakyan dans le cadre de la Tatnef Cup. Accompagné de Daniel Colin son père et Grégory Tony que l’on peut aisément qualifié de mentor tant les deux hommes se connaissent, Dylan attend désormais le combat.

Il a tout de même accepter de nous donner son ressenti après cette première étape qu’est la balance :  « Je me sens très bien et j’ai vraiment hâte d’en découdre. C’est assez bizarre pour moi de me retrouver ici. Il y a 13 ans mon père faisait déjà ce voyage avec Greg et maintenant, ils sont là tous les deux avec moi pour ce combat. C’est important pour moi de ne pas oublier d’où je viens. »

Comme le veut l’expression populaire, il n’y a plus qu’a ! Dylan relève un très beau challenge dans une organisation où il n’est pas simple de s’imposer. Dans cette même catégorie des -81kg, Cheick Sidibe s’est illustré il y a une saison ou deux, Colin doit donc poursuivre la voie tracée.

Evidemment, il aura à coeur d’y laisser son empreinte. C’est un boxeur à suivre qui a tout gagné en savate boxe française et s’est déjà illustré en K-1. Rien n’est simple en Russie où les boxeurs sont connus pour leur âpreté mais également leur savoir faire en matière de ring. Résultat du combat dans quelques heures !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Surik Magakyan (Russe . 80,300kg) vs Dylan Colin (France. 80,300kg)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités