Publicités

Tarik Zérar prend la coupe de France de Karaté Contact

tarikTarik Zérar participait hier à la coup de France zone sud de Karaté Contact. Si vous aviez l’habitude de lire ou écouter Tarik à travers ses actions dans Les Infos du Fight, il ne faut pas oublier que c’est un boxeur avant tout. Revenu à la compétition depuis quelques semaines, il participait ce week end à Nimes à une compétition qu’il connaît puisqu’il avait déjà remporté un championnat de France dans cette discipline.

Evidemment nous avons demander à Tarik son ressenti sur cette performance : « Au tirage au sort je me retrouve à être celui qui ferait potentiellement le plus de combats . Je commence mon premier combat que je remporte aux points contre un adversaire qui était assez dur au mal . Cinq minutes après avoir fini le premier combat, j’affronte un adversaire tout frais qui lui avait un style plus karatéka. Je le touche en middle au foie dans la fin du premier round . Le dernier combat s’est passer une heure plus tard . J’ai rencontre un gars qui était aussi plus frais (il avait uniquement fait un seul combat et il a gagné par ko au deuxième) . Il avait de bonnes jambes et boxer assez bien en poing . Je varie en jambes, le touche en poings au corps et le garde à distance. Malgré tout, je me fais pénaliser par l’arbitre pour low kick derrière le genoux … Et parce que mon père me donner des conseils … A une minute de la fin je me retrouve avec deux pénalités . A la troisième je risquais la disqualification. Mon père m’a dit qu’il arrêterai de parler et que maintenant il fallait gérer mon avance. En sortant du coin, je mets un back fist et là mon adversaire se relève pas . »

Retour gagnant donc en attendant d’autres échéances à venir mais en pieds-poings cette fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top