Connect with us

Infos

Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Published

on

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 8 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda est la version combat du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Infos

Post du jour : Nora Cornolle forfait pour son championnat du Monde

Published

on

By

Alors qu’elle devait affronter l’israélienne Nili Block pour le titre mondial ISKA, Nora Cornolle a dû se résoudre aux forfaits à quelques jours de l’événement. Blessée, elle a fait le choix de la raison malgré l’envie forte d’en découdre.

Continue Reading

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

By

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best