Connect with us

Infos

Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Published

on

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 8 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda est la version combat du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Infos

Billel Gazaout s’impose en Corse !

Published

on

By

Hier soir dans une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni, le marseillais Billel Gazaout (Team Parlanti) a fait parler de lui en s’imposant avec la manière pour son premier combat de l’année 2020.

C’est une victoire qui fait du bien à Billel qui restait sur un revers chez lui à Marseille, au TK2. L’homme est d’un tempérament volontaire entre les cordes. C’est un boxeur qui va de l’avant et qui prend de l’initiative qui assume pleinement son rôle de boxeur. Il place la nouvelle année sur de bons rails.

La réaction d’Alain Parlanti

« Super combat, Victoire à l’unanimité des juges, après 2 comptes high kick au 1er round, et low kick au 3. Merci beaucoup à Roger Santoni pour l’invitation au gala de Luciana et merci à son valeureux adversaire. »

Continue Reading

Infos

Mathieu Tavares s’impose à Saint Brieuc

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Mathieu Tavares Hier soir à Saint Brieux, Mathieu Tavares s’est imposé dans ce qui fut le main event d’une soirée proposée par Patrick Lepinay. Opposé à Mehdi Jaouadi, le pensionnaire de la team El Quandili a impressionné par sa maîtrise du combat et sa capacité à imposer sa boxe.

Résultats

Juniors – K1 Light : – 63 kg, Nathan Le Palmec (Monterfil) bat A. Le Hégaratte (KF Briochin) aux points

B : – 75 kg, Axel Gille (KF Briochin) bat Morgan Corblin (Monterfil) aux points.

Pro . -79 kg, Karim Belhaddad (Les Mureaux) bat Nesman Tra (Villepinte) aux points

Pro . -68 kg, Alan Diaz (Le Havre) bat David Douge (Villepinte) aux points

Pro . -81 kg, Jordan Fichelle (Wervicq) bat Tomy Blanco (Villipinte) aux points

Pro . -72 kg, Mathieu Tavares (Meaux) bat Mehdi Jaouadi (Villepinte) par KO2

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best