Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 8 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda est la version combat du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Author: Admin