Connect with us

Actualité

Takedown Fighting Championship : les poids lourds arrivent

Published

on

       BILLETTERIE      

Takedown Fighting Championship : les poids lourds arriventCédric Bullion, Yannick Mondelain, Tony Phong ont apporté quelques améliorations au Takedown Fighting Championship 2 qui se déroulera le 23 juin à Tarare.

Les poids lourds arrivent

Peu importe la discipline, quand il y a des poids lourds au programme d’un show, l’atmosphère devient différente. Le trio organisateur a parfaitement saisi l’ampleur de l’impact que représente une confrontation chez les hommes forts. Ce qui explique la présence de Jérémy Monaco et Georges Gnobo. Le premier est champion du monde de Kenpo et de yoseikan budo alors que le second est champion de France de Sanda. Avantage donc à Georges qui évoluera en terrain connu même si à ce poids, tout peu aller très vite.

Gocha Safoev intègre le tournoi

Un changement a été opéré pour le tournoi et finalement le géorgien Gocha Safoev entre dans l’épreuve en lieu et place de Tom Pedreno. Transfuge du muay thai, Gocha n’est pas là par hasard et représentera l’école Géorgienne basée sur l’efficacité mais également l’âpreté. Champion de Géorgie en muay thai, Safoev apportera un travail différent des autres protagonistes engagés même si finalement il y a de nombreux similitudes entre le Sanda et le muay. Le fait de programmer un nakmuay dans l’épreuve, dynamise quelque peu les chose et finalement, c’est un choix qui peut s’avérer judicieux pour le déroulement de l’épreuve.

Carte principale

Tournoi contenders . -70kg . 3x3mn
-Dario Peduto (Sanda)
-Gocha Safoev (Muay thai)
-Imran Paquet (Kick Boxing / Pancrace)
-Ekue Misseou (Viet Vo Dao / Vo Tu Do)

Ceinture Takedown FC . -65kg . Sanda Elite . 5x3mn
Yassin Chtatou (Fighting Family 84) vs Hermann Grebaba (Académie Stéphanoise)

Ceinture Takedown FC . -60kg . Sanda Elite . 5x3mn
Jonathan Nguyen (Ecole Kim Dieu) vs Giorgio Baldassini (Team Miri Italie)

Superfight . -65kg . Sanda Elite . 3x3mn
Socrate Essefi (Bei Long Quan) vs Naïl Djezzar (Team Apash)

Superfight . -90kg . Sanda Elite . 3x3mn
Jérémy Monaco vs Georges Gnobo

Continue Reading

Best