Publicités
Connect with us

Infos

Takedown Fighting Championship : Bullion est satisfait !

Published

on

Crédit photo : Julien Strai

Elle n’a pas été simple a proposer cette édition du Takedown Fighting Championship. Cédric Bullion, le promoteur, a déployé des trésors de patience face aux forfaits et autres imprévus. Néanmoins, il a tenu bon et finalement le spectacle était au rendez-vous le week end dernier à Tarare. Du tournoi aux combats, il n’a rien manqué à cette soirée qui appelle à évoluer avec une discipline dont on parle de plus en plus : le sanda.

« Avec un programme 100% Sanda Elite (pied poing projection genoux sur ring), le public a ainsi pu admirer sept rencontres de professionnels de haut niveau, issus de différentes écoles et disciplines. Les combats étaient équilibrés, engagés mais surtout spectaculaires ! Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à l’évènement, les combats seront mis en ligne sur la chaîne YouTube TAKEDOWN TV et sur la page Facebook Takedown Fighting Championship. Je
suis vraiment satisfait du gala, je suis même très content car il y a eu des bon combats. J’espère réussir a monter le Takedown FC encore plus haut afin que ça devienne la référence dans le Sanda. »

Et il a raison de nourrir des espoirs pour la suite car la méthode est bonne et c’est souvent dans la difficulté que l’on se révèle. Le Sanda est une discipline d’avenir parce que complète et spectaculaire. Le pari pouvait paraître osé il y a quelques années, il est devenu logique avec ce nouvel opus du TFC. Charge à Cédric Bullion d’attirer des « noms » forts issus d’autres disciplines pour attiré à lui une autre visibilité.

Pour ne rien manqué des actualités du Takedown Fighting Championship, restez connectés sur la page Facebook de l’évènement.

Résultats

Superfight Sanda Elite Amateur A -65kg 3x3min
Socrate Essefi (Bei Long Quan) vs Naïl Djezzar (Team Apash)
Vainqueur : Socrate Essefi à la décision

Demi finale tournoi Sanda Elite -70kg 3x3min
Gocha Safoev (Mont Blanc Lutte Olympique) vs Ekue Misseou (Viet Vo Dao Cergy)
Vainqueur : Gocha Safoev à la décision

Demi finale tournoi Sanda Elite -70kg 3x3min
Dario Peduto (Team Moschella) vs Imran Paquet (Givors Fight Club)
Vainqueur : Imran Paquet par TKO à la 2ème reprise

Superfight Sanda Elite Amateur A -90kg 3x3min
Georges Gnogbo (Kombat Club Méditerranéen) vs Jérémy Monaco (Ecole Meiyo)
Vainqueur : Jérémy Monaco par KO à la 1ère reprise

Combat N°5 Ceinture TakedownFC Sanda Elite -60kg 5x3min
Adam Bouarourou (Team Mo) vs Jonathan Nguyen (Ecole Kim Dieu)
Vainqueur : Adam Bouarourou par KO à la 2ème reprise

Combat N°6 Ceinture TakedownFC Sanda Elite -65kg 5x3min
Brice Picaud (Team Fight21) vs Hermann Grebaba (Académie Stéphanoise)
Vainqueur : Brice Picaud à la décision

Combat N°7 Finale tournoi Sanda Elite -70kg 3x3min
Gocha Safoev (Mont Blanc Lutte Olympique) vs Imran Paquet (Givors Fight Club)
Vainqueur : Imran Paquet par TKO à la 1ère reprise

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best