Publicités
Connect with us

Infos

Takedown FC #2 : une édition 100% fight !

Published

on

       BILLETTERIE      

Fort du succès de la première édition, Cédric Bullion, Yannick Mondelain, Tony Phong proposent le deuxième opus, le 23 juin prochain du Takedown Fighting Championship. Et c’est événement de sanda est clairement annonciateur de grandes choses !

E.X.P.L.O.S.I.F

De part la discipline en elle-même mais également les combattants programmés, cette édition s’annonce explosive à souhait. Du casting à ce que l’on pourrait appeler le scénario, le trio organisateur à tout penser dans ses moindres détails. Un tournoi, des combats à enjeu, un superfight voilà le cocktail proposé au Gymnase des 3 Vallées à Tarare. La force du Takedown FC est de miser sur une discipline qui fait de plus en plus d’émule : le sanda !

Un casting soigné

Côté compétiteur, il y a le choix avec un panel d’athlètes issus de diverses disciplines de combat. Du muay thai au MMA en passant par le kick boxing, le viet vo dao, c’est un véritable melting pot d’arts martiaux traditionnels et modernes qui est proposé. Le quatuor du tournoi est composé de 4 combattants venus de 4 styles différents. Dario Peduto, Tom Pedreno, Imran Paquet, Ekue Misseou quatre hommes pour une place synonyme de joutes animées mais également d’une programmation pour la troisième édition pour le vainqueur. Yassine Chtatout avait remporté l’épreuve contender dédiée au -60kg en 2017 et se voit offrir ici l’opportunité de combattre pour la ceinture des -65kg face à Herman Grebaba vainqueur du Sanda Pro Fight Tour de Tarare 2015. C’est un match là aussi explosif qui sera servi, c’est une certitude. Finaliste du même contender -60kg, Jonathan Nguyen croisera le fer avec l’italien Giorgio Baldassini, ceinture Takedown FC de la division en jeu. Ajouter à cela le superfight opposant Socrate Essefi à Naïl Djezzar, et vous avez une carte principale complète.

A chacun son rôle

Chacun de ses compétiteurs aura un rôle important dans ce show. Aude-là de la victoire, des valeurs à transmettre sur le ring, il y aussi l’ambition de marquer l’histoire de cette soirée en plein essor. C’est un véritable enjeu pour celles et ceux qui vont intervenir sur cette organisation. Le boxeur a des droits mais aussi des devoirs, il faut le rappeler ici. Nous croyons avec conviction que ces compétiteurs ont toute les qualités requises pour répondre aux attentes et démontré un peu plus encore leur valeur sportive.

Carte principale

Tournoi contenders . -70kg . 3x3mn
-Dario Peduto (Sanda)
-Tom Pedreno (Sambo / MMA)
-Imran Paquet (Kick Boxing / Pancrace)
-Ekue Misseou (Viet Vo Dao / Vo Tu Do)

Ceinture Takedown FC . -65kg . Sanda Elite . 5x3mn
Yassin Chtatou (Fighting Family 84) vs Hermann Grebaba (Académie Stéphanoise)

Ceinture Takedown FC . -60kg . Sanda Elite . 5x3mn
Jonathan Nguyen (Ecole Kim Dieu) vs Giorgio Baldassini (Team Miri Italie)

Superfight . -65kg . Sanda Elite . 3x3mn
Socrate Essefi (Bei Long Quan) vs Naïl Djezzar (Team Apash)

[Google_Maps_WD id=102 map=30]

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Infos

Cyril Benzaquen en boxe le 9 février !

Published

on

By

Dans quelques semaines, Cyril Benzaquen retrouvera le ring pour un combat de boxe. Le 9 février, il retrouvera le Dôme de Paris dans une production de Jerome Abiteboul. Il affrontera Mehdi Salouane chez les mi-lourds. C’est un adversaire qui affiche quasiment le même nombre de combats en boxe professionnelle.

Pour Cyril, il s’agira de son troisième combat dans ces règles. Rappelons qu’il alterne entre pieds-poings et noble art depuis quelques mois maintenant. Défait en K-1 face à Elijah Bokeli lors de sa dernière sortie (il combattait pour la ceinture mondiale ISKA), Benzaquen sait qu’il va devoir rebondir avec cette nouvelle échéance.

Boxeur de conviction, Cyril est fort mentalement ; c’est un boxeur qui ne baisse jamais les bras même si le contexte est difficile. Sa passion du ring est intacte et il le prouve à chaque combat. Il devra concrétiser cet état d’esprit chez lui à Paris dans une salle où il a déjà boxé.

Publicités
Continue Reading

Infos

Peynaud et Wallace à la Nuit Des Champions !

Published

on

By

Le 9 février prochain, à Saint Joseph (Ile de la Réunion), Mickael Peynaud et Tom Wallace participeront à la Nuit Des Champions, un show réunionnais incontournable. Les deux hommes combattront en K-1 et muay thai dans une ambiance fantastique comme seul la Réunion peut en offrir.

Pour Mickael, il s’agit de défier Yasser Lagarrigue, une figure de proue du pieds-poings réunionnais, un boxeur qui reste sur une victoire expéditive dans les règles de la savate pro. Véritable touche à tout du pieds-poings, Yasser est clairement un boxeur à suivre qui mérite sa place dans les grandes soirées de la Métropole. Pour Tom, c’est un retour aux sources (la boxe thaïlandaise) face à Kevan Sala. Là aussi, c’est une belle confrontation qui attend le public car le muay se développe bien à la Réunion où les boxeurs de qualité ne manque, Kevan est de ceux-là.

Evidemment, le programme fait appel logiquement à de nombreux boxeurs réunionnais et cette soirée est une nouvelle occasion pour eux de démontrer que l’avenir se conjugue avec les combattants de l’Ile.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Évènements à venir

Jan
27
dim
2019
Jour entier Warriors Night X @ Centre événementiel
Warriors Night X @ Centre événementiel
Jan 27 Jour entier
Warriors Night X @ Centre événementiel
  MT 5x3mn -72kg Mohamed Souane (Fra) vs Kongjak Por Pao In (Tha) MT 5x3mn -75kg Ibrahim Kanoute (Fra) vs Fahmangkorn Sithpasuk (Tha) MT 5x3mn -63,500kg Mehdi Zeghdane (Fra) vs Lookman Fonjangchonburi (Tha) MT 5x3mn[...]
Fév
2
sam
2019
Jour entier Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
Fév 2 Jour entier
Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
P 100kg 2x5mn Karrar Hammodi (Fra) vs Rachid Metlouti (Fra) K-1 79kg 3x3mn Alassane Sy (Fra) vs Elijah Bokeli (Fra) K-1 76,200kg 5x3mn Mickael Lopes Da Veiga (Fra) vs Milan Kratochvila (Slo)* MT 50,800kg 5x3mn[...]
Fév
9
sam
2019
Jour entier La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
Fév 9 Jour entier
La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
K-1 NC 3x3mn Mohamed Galaoui (Fra) vs Sylvain Chambaudry (Fra) KB NC 5x2mn Frédéric Kowatz (Fra) vs Patrick Madisse (Fra) Publicités
Fév
16
sam
2019
Jour entier K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
Fév 16 Jour entier
K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
Programme à venir Publicités
Fév
23
sam
2019
Jour entier GFTC 4
GFTC 4
Fév 23 Jour entier
GFTC 4
FC -65kg 12x2mn Yoann Portailler (Fra creusotin) vs Vladylav Melnyk (Ukraine)* FC -60kg 3x2mn Jérémy Marchionna (Fra) vs Gary Mcdonnel (Irl) FC -75kg 10x2mn Mehdi Kada (Fra) vs Peter Carr (Irl)** FC -50,500kg 10x2mn Chafia[...]
Jour entier Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Fév 23 Jour entier
Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Programme à venir Publicités
Mar
9
sam
2019
Jour entier Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
Mar 9 Jour entier
Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
  Publicités
Jour entier Glory 64 – Strasbourg @ Salle Rhénus
Glory 64 – Strasbourg @ Salle Rhénus
Mar 9 Jour entier
Glory 64 - Strasbourg @ Salle Rhénus
Carte provisoire K-1 -55kg 5x3mn Anissa Meksen (Fra) vs Tiffany Van Soest . Title fight K-1 -95kg 3x3mn Michael Duut (Hol) vs Donegi Abena (Hol) K-1 +95kg 3x3mn Mohamed Abdallah (All) vs Daniel Skvor (Tch)[...]

Best