Publicités
Connect with us

TFC

Takedown FC #2 : une édition 100% fight !

Published

on

       BILLETTERIE      

Fort du succès de la première édition, Cédric Bullion, Yannick Mondelain, Tony Phong proposent le deuxième opus, le 23 juin prochain du Takedown Fighting Championship. Et c’est événement de sanda est clairement annonciateur de grandes choses !

E.X.P.L.O.S.I.F

De part la discipline en elle-même mais également les combattants programmés, cette édition s’annonce explosive à souhait. Du casting à ce que l’on pourrait appeler le scénario, le trio organisateur à tout penser dans ses moindres détails. Un tournoi, des combats à enjeu, un superfight voilà le cocktail proposé au Gymnase des 3 Vallées à Tarare. La force du Takedown FC est de miser sur une discipline qui fait de plus en plus d’émule : le sanda !

Un casting soigné

Côté compétiteur, il y a le choix avec un panel d’athlètes issus de diverses disciplines de combat. Du muay thai au MMA en passant par le kick boxing, le viet vo dao, c’est un véritable melting pot d’arts martiaux traditionnels et modernes qui est proposé. Le quatuor du tournoi est composé de 4 combattants venus de 4 styles différents. Dario Peduto, Tom Pedreno, Imran Paquet, Ekue Misseou quatre hommes pour une place synonyme de joutes animées mais également d’une programmation pour la troisième édition pour le vainqueur. Yassine Chtatout avait remporté l’épreuve contender dédiée au -60kg en 2017 et se voit offrir ici l’opportunité de combattre pour la ceinture des -65kg face à Herman Grebaba vainqueur du Sanda Pro Fight Tour de Tarare 2015. C’est un match là aussi explosif qui sera servi, c’est une certitude. Finaliste du même contender -60kg, Jonathan Nguyen croisera le fer avec l’italien Giorgio Baldassini, ceinture Takedown FC de la division en jeu. Ajouter à cela le superfight opposant Socrate Essefi à Naïl Djezzar, et vous avez une carte principale complète.

A chacun son rôle

Chacun de ses compétiteurs aura un rôle important dans ce show. Aude-là de la victoire, des valeurs à transmettre sur le ring, il y aussi l’ambition de marquer l’histoire de cette soirée en plein essor. C’est un véritable enjeu pour celles et ceux qui vont intervenir sur cette organisation. Le boxeur a des droits mais aussi des devoirs, il faut le rappeler ici. Nous croyons avec conviction que ces compétiteurs ont toute les qualités requises pour répondre aux attentes et démontré un peu plus encore leur valeur sportive.

Carte principale

Tournoi contenders . -70kg . 3x3mn
-Dario Peduto (Sanda)
-Tom Pedreno (Sambo / MMA)
-Imran Paquet (Kick Boxing / Pancrace)
-Ekue Misseou (Viet Vo Dao / Vo Tu Do)

Ceinture Takedown FC . -65kg . Sanda Elite . 5x3mn
Yassin Chtatou (Fighting Family 84) vs Hermann Grebaba (Académie Stéphanoise)

Ceinture Takedown FC . -60kg . Sanda Elite . 5x3mn
Jonathan Nguyen (Ecole Kim Dieu) vs Giorgio Baldassini (Team Miri Italie)

Superfight . -65kg . Sanda Elite . 3x3mn
Socrate Essefi (Bei Long Quan) vs Naïl Djezzar (Team Apash)

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best