Connect with us

Infos

Superkombat : Nicolas Wamba entre en lice

Published

on

DSC02068Nicolas Wamba part dans quelques heures en Roumanie pour participer au Superkombat World Grand Prix Final. Après la Nuit Des Champions, la Fight Night Saint Tropez, le Bigger’s Better et le Glory Nicolas intègre un nouveau circuit où les poids lourds sont largement mis à l’honneur.

Favori de ce heavyweight tournament, Wamba est le plus expérimenté en matière de ce quatuor composé du français donc mais aussi de son adversaire le marocain Tarik Khbabez et des deux autres demi-finalistes, l’ukrainien Roman Kriklya et le slovaque Ivan Pavle. Le protégé de Christophe Dragole se rendra en Roumanie pour se tester face à des boxeurs rugueux et volontaires.

Ce samedi 7 novembre, Wamba va découvrir la ferveur des soirées roumaines qui n’ont rien à envier aux ambiances de stade de football. Pour y avoir évoluer en tant qu’arbitre, c’est fantastique d’évoluer devant une ferveur pareille.

Le français sait que rien n’est simple dans un tournoi qui plus est chez les lourds mais il connaît bien ce contexte et puis il faut bien admettre qu’il voyage plutôt bien (il a signé il y a quelques semaines, un succès probant face Petr Vondracek).

12065860_419559391568547_6172933426594379732_nSuperkombat New Heroes (18:30 CET, live on Fight Box)

1. Superfight . -71 kg
Nikola Cimesa (Serbie) vs Robert Stoica (Roumanie)

2. Superfight . -92 kg
Sebastian Cozmânca (Roumanie) vs Cosmin Ionescu (Roumanie)

3. Superfight . -86 kg
Dumitru Topai (Roumanie) vs Alexandru Nedelcu (Roumanie)

4. Superfight . -81 kg
Dimitris Chiotis (Grèce) vs Ionut Stanciu (Roumanie)

5. Superfight . -63,5 kg
Tba vs Cristi Spetcu (Roumanie)

6. Superfight . -71 kg
Rafal Dudek (Pologne) vs Cristi Milea (Roumanie)

Superkombat World Grand Prix Final (21:00 CET, Live on Eurosport)

1. Heavyweight tournament – Demi finale 1 . +96 kg
Roman Kriklya (Ukraine) vs Ivan Pavle (Slovaque)

2.Heavyweight tournament – Demi finale 2 . +96 kg
Tarik Khbabez (Maroc) vs Nicolas Wamba (France)

3. Superfight . -81 kg
Marios Blanas (Grèce) vs Bogdan Nastase (Roumanie)

4. Superfight . -71 kg
Mika Tahitu (Hollande) vs Claudiu Badoi (Roumanie)

5. Superfight . -86 kg
Noureddine Echiguer (Maroc) vs Alexandru Negrea (Roumanie)

6. Heavyweight tournament – Finale . +96 kg
Vainqueur de la demi finale 1 vs Vainqueur de la demi finale 2

7. Superkombat world title . -95 kg
Jorge Loren (Espagne) vs Andrei Stoica (Roumanie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best