Publicités

Superfight IV : Cindy Silvestre à l’affiche

Pour celles et ceux qui connaissent Cindy Silvestre, ils savent qu’une saison pour cette nakmuay pur jus c’est au moins une quinzaine de combats. Ce n’est donc pas une surprise que de la voir au Superfight 4 de Morad Terchi et le KFBC Clichy qui ont décidé de faire appel à ses services. Pour cela, il faut trouver une adversaire de taille et ce sera la championne de France A en K-1, Delphine Guénon (Double Impact) qui vient de débuter par une victoire, sa carrière pro.

Cindy Silvestre sait ce qu’elle veut

Silvestre n’est pas du genre à attendre que ça tombe. Elle se donne les moyens de réussir et de boxer régulièrement. On peut vraiment parler d’une foi en elle-même avec un vrai respect pour les autres compétitrices quelles soient ses adversaires ou pas. Cindy est clairement une sportive dans l’âme qui prend le temps de mettre place un game plan pour s’imposer. Son analyse le confirme : « J’ai suivi l’ascension de Delphine depuis une année et je pense que ce combat sera un très beau combat. Je lui souhaite une bonne préparation, que la meilleure gagne ce soir là. J’aime le muay, le muay m’aime, c’est ma spécialité ma prépa est lancée aussi ! » Les dés sont jetés comme le veut l’expression populaire. Les deux femmes croiseront le fer dans quelques semaines dans une disciplinequi sied à Cindy Silvestre qui vient de prendre sa sixième couronne mondiale. Un beau challenge pour Delphine Guénon mais un beau défi pour sa championne d’adversaire qui devra assoir un peu plus son statut dans un lieu où l’erreur n’a aucun droit : le ring.

Programme

Superfight . Muay thai . 3x3mn
Delphine Guénon (France) vs Cindy Silvestre (France)

Tournoi  Time Fight . K-1 . 3x3mn . -65kg

  • Cédrick Peynaud (Team Cenvint)
  • Guillaume Pascal (Team OGB)
  • Moustapha Rousso (Team ASKB Mureaux)
  • Kamal Aousti (Team Alamos)

Informations

Superfight IV
Date : 24 novembre 2018
Horaire : 17h00
Lieu : Théâtre Rutebeuf
Adresse : 18 allée Léon Gambetta
Ville : 92 110 Clichy

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.