Publicités
Fil d'infos

Superfight IV : Cédrick Peynaud vient défendre sa ceinture !

Le 24 novembre prochain, Morad Terchi propose la 4ème édition du Superfight ! A chaque édition, le promoteur clichois met le curseur toujours plus haut et cette année encore, le tournoi, véritable fil rouge de de l’événement est relevé à souhait avec des boxeurs de talents mais également le tenant du titre, Cédrick Peynaud !

La place convoitée de Cédrick Peynaud

En étant le vainqueur de l’édition précédente, Cédrick Peynaud sait que ses prétendants auront les dents longues, la ceinture du Time Fight étant en jeu. Mais le parisien est le plus expérimenté des 4 ! Menant de front carrière en pieds-poings et en boxe, il sait qu’il est celui qu’il faut battre même si pour Moustapha Rousso, Kamal Aousti et Guillaume Pascal ce ne sera pas simple. Cédrick est un boxeur de tempérament parfaitement rodé à l’exercice du tournoi (il en remporté plusieurs dans sa carrière). Même si pou lui, il s’agira d’un retour au pieds-poings après une belle parenthèse en noble art, il est habitué d’une boxe à l’autre sans trop de diffIculté. C’est une belle épreuve que propose ici Morad qui s’appuie également sur du solide pour le reste du programme.

Un choix large de boxeurs

En faisant appel à deux membres de son club, le KFBC Clichy, Lamine Niang et Karim Kondua, Terchi démontre sa volonté de promouvoir la jeune génération de sa team. Rappelons quand même que monsieur Frédéric Bellonie a défendu ces couleurs pendant de nombreuses années. Ce n’est pas rien quand on connaît le palmarès du cet artiste du ring. Morad connaît bien le ring pour savoir ce qu’il a proposé au public. Ce qui explique la présence de la prometteuse Delphine Guénon, championne de France pro 2018 (Team Double impact). Entraînée par Brahim Hanafi, cette dernière aura elle aussi un statut à défendre. Compléter par plusieurs combats amateurs, le Superfight Boxing Art Tournament est le rendez-vous idéal pour y découvrir le pieds-poings avec la présence de grands champions comme ceux évoqué ou encore Mehdi Otmane, un grappler exceptionnel et la génération montante.

Programme

Tournoi  Time Fight . K-1 . 3x3mn . -65kg

  • Cédrick Peynaud (Team Cenvint)
  • Guillaume Pascal (Team OGB)
  • Moustapha Rousso (Team ASKB Mureaux)
  • Kamal Aousti (Team Alamos)

Informations

Superfight IV
Date : 24 novembre 2018
Horaire : 17h00
Lieu : Théâtre Rutebeuf
Adresse : 18 allée Léon Gambetta
Ville : 92 110 Clichy

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.