Quand tu es griffé KFBC, tu as une obligation de suivre une évolution logique dans ta carrière de sportif. Ce qui implique des choix mais aussi de la patience car Morad et Aissa Terchi sont exigeant, de cette exigence qui vous fait progresser et avancer. Nicolas Hulin, membre de la team de Clichy a été forgé dans cet état d’esprit et c’est toujours animé de la même envie qu’il disputera un championnat d’Europe ISKA de kick boxing le 24 novembre prochain.

Etape par étape !

Après avoir pris le titre de champion de France en 2016, il gravi un échelon pour honorer un rendez-vous européen dans une discipline qu’il connaît bien : le kick boxing. C’est toujours une étape importante dans la vie d’un boxeur que de disputer un premier titre international. Nicolas sera chez lui, devant son public de quoi le transcender pour une opportunité qu’il faut savoir saisir. Un premier championnat international c’est mettre le pied dans le circuit, européen en l’occurence. Son adversaire est l’italien Hassan Arquiquil, un boxeur généreux à souhait. De part son team et les champions qui y résident, Hullin est fixé sur ce qui l’attend : un match débridé où l’erreur se paie cash.

Son entourage saura trouver les mots pour l’aider à aller chercher le titre même si finalement c’est bien le ring qui livrera son verdict et rien d’autres. Le français est clairement dans les starting-blocks à un mois d’une échéance qui s’annonce déterminante ou pas !

Programme

Championnat d’Europe ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -61kg
Nicolas Hulin (France) vs Hassan Arquiquil

Superfight . Muay thai . 3x3mn . -53,500kg
Delphine Guénon (France) vs Cindy Silvestre (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -53,500kg . -71kg
Zakarian Hovic (Time Fight Gym) vs Cosmin Tutu (Académies des Boxes Villejuif)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Karim Belhadda (Team ASKB Mureaux) vs Lamine Niang (KFBC)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72kg
Nathan Issaad (Team OGB) vs Karim Kondua (KFBC)

Tournoi Time Fight . K-1 . 3x3mn . -65kg

Cédrick Peynaud (Team Cenvint)
Guillaume Pascal (Team OGB)
Suliman Vazeilles (Team ASKB Mureaux)
Kamal Aousti (Team Alamos)

Informations

Superfight IV
Date : 24 novembre 2018
Horaire : 17h00
Lieu : Théâtre Rutebeuf
Adresse : 18 allée Léon Gambetta
Ville : 92 110 Clichy

Publicités