Publicités

Superfight 4 : Cindy Silvestre hyperactive !

Cindy Silvestre aime le combat et cela se sent dans ses prestations généreuses et volontaires. Même dans la difficulté, elle ne fait pas de détails et revient sans cesse à la charge. Mordu de muay thai, elle voue un véritable culte à une discipline où elle se sent bien. Ce qui explique peut être sa boulimie de combats (elle vient d’en disputer 28 sur une saison) mais aussi son état d’esprit résolument « thaïlandais » quant à la gestion de sa carrière. Voici une interview exclusive de Cindy a quelques jours de son combat face à Delphine Guénon au Superfight. Et promis, c’est sans langue de bois !

Comment vas-tu ? Je vais très bien je te remercie

En cette fin d’année quel bilan tires-tu sur 2018 ? La dernière saison a été une saison a 28 combats. Enorme saison, elle m’a permis de faire des choix sur la discipline et de préciser la/les catégories de poids où je peux être la meilleure.

Comment explique-tu l’activité intense qui est la tienne ? Mon activité intense ? Tout simplement mon amour du Muay-Thaï. J’aime les saisons « à la Thaï » tant que je ne suis pas blessée et que les conditions sont bonnes je ne sais pas dire non mdr.

On va te retrouver dans quelques jours au Superfight 4. Tu attends quoi de cette soirée ? Cette soirée sera une belle soirée. Ça me fait plaisir d’enfin reboxer en France en Muay-Thaï.

Tu y affrontes Delphine Guénon. Que connais-tu d’elle ? J’avais vu quelques combats d’elle en Live et c’est une boxeuse que j’apprécie. Je sais qu’elle est sur une pente montante. Elle a un style très K-1, kick même si je sais qu’elle prépare le fight en muay

A quel genre de combat tu t’attends ? Je m’attends a une belle guerre. J’ai faim de Muay-Thaï là, ça fera 2 mois pile que je n’ai pas boxer en Muay et ça me manque. Que la meilleure gagne ce soir là !

Elle vient de signer un très bon parcours en amateur pour les championnats d’Europe IFMA. Ca t’évoque quoi ? Cela m’évoque que c’est une boxeuse propre. Je viens de signer une saison à 28 combats avec des fights de malade (accepter un pied levé contre Iman Barlow avec 6kg à perdre par exemple) alors cela m’évoque du respect pour elle mais pas de stress pour le fight.

Quelques mots sur le reste du programme ? A vrai dire je n’ai pas regardé le programme…je suis en pleine prépa !

Que peut-on te souhaiter pour les mois à venir ? Ce qu’on peut me souhaiter ? Un total de 30 combats cette saison. De combattre plus souvent en France en Muay. Et surtout, je prépare un gros tournoi pro en Thaïlande alors de ramener la victoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top