Connect with us

Infos

Superfight 3 : Hassen Sederi entre dans le tournoi

Published

on

Mohamed Souane ne sera pas dans le tournoi du Superfight 3. Il est finalement remplacé par Hassen Sederi, un des joyaux de la team Nasser Kacem, boxeur qui compte déjà quelques faits d’arme et qui sera à Clichy pour gagner. Clairement, sa présence bouscule les certitudes établies auparavant car Hassen a du talent.

Est-ce que nous sommes sur le point d’écrire qu’il va remporter le tournoi comme une simple formalité ? La réponse est non, Hassen devra faire comme Vang Moua, Philippe Salmon et Cédrick Peynaud : aller chercher la victoire comme il se doit. Mais force est de constater qu’il a les atouts pugilistiques pour jouer les trublions.

Personne n’est à l’abri finalement dans ce tournoi où tout le monde peut gagner. Il y a bien longtemps que ce genre d’épreuve n’avait pas été présentée de manière aussi équilibrée. Sederi est le jeune qui monte du quatuor, il est à un stade de sa carrière où l’on construit les choses, où on se fait une place.

Vang Moua, Philippe Salmon et Cédrick Peynaud ont tout de même l’expérience pour eux et ils connaissent bien cette époque où les dents sont longues avec l’envie de tout gagner. Si Vang Moua est plus dans la prise de plaisir désormais sans faire de plan (son immense carrière plaide pour lui), Philippe Salmon lui, veut revenir sur le devant de la scène et cela passe par un succès. Cédrick Peynaud pour sa part est au sommet de son art et surfe sur le succès tel Kelly Slater en surf. Evidemment, ces trois là entend bien jouer les patrons et finir sur la plus haute marche.

Rien de mieux pour les spectateurs qui sauront apprécier le tournoi. Cette arrivée corse l’exercice pour le plus grand plaisir de tous à commencer par l’organisation qui fait le pari de la jeunesse pour palier à ce forfait.

Programme 

Tournoi Time Fight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • Vang Moua (Paris)
  • Philippe Salmon (Faucon Gym)
  • Cédrick Peynaud (Club Cenvint)
  • Hassen Sederi (Team Nasser Kacem)

Superfight . Submission . 2×5 mn . -77kg
Mehdi Otmane (KFBC) vs Fatah Pubeli (Vivacity)

Superfight classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -67kg
Jordan Berger (BC Tours) vs Faouzi Benna (Team Chouk Muay)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Lamine Niang 5KFBC° vs Ralph Muhimpundu (Belgique)

Superfight classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Badr El Khyar (BC Tours) vs Kévin Anloro (Club Cobra)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -60kg
Roxane Texeira (KFBC) vs Maria Casanova (Corse)

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn . -64kg
Nicolas Hulin (KFBC) vs iLYES ben El Abed (Belgique)

Billetterie

  • Tarifs :  20 euros – Prévente 15 euros à récupérer au KFBC Clichy 13 rue Bardin Clichy 92 110 Clichy
  • Toutes les infos au 01.47.39.16.41 ou au 07.61.58.68.96 renseignements Morad TERCHI

Pré-ventes : 15€ au club du KFBC gymnase Léo Lagrange 13 rue Bardin 92110 Clichy.

Horaires :

  • Le mercredi et vendredi de 12h30 à 13h30
  • Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 18h30 à 20h00

Préventes jusqu’au jeudi 27 avril 2017

Gymnase Georges Racine

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com