Le résultat est sans appel : pour 42.86%  des personnes qui ont voté dans le sondage que nous avons mis en ligne, Cédrick Peynaud remportera le tournoi Time Fight proposé dans le cadre du Superfight 3. Et finalement ce vote n’est pas illogique.

Cédrick Peynaud est en très grande forme, nous sommes même tentés de dire qu’il est à l’apogée de sa carrière. C’est simple, il gagne tout ! En full contact, en K-1 et en boxe, il s’impose nettement. Leader du Top 5 chez les -67kg depuis plusieurs semaines, il reste sur une victoire fantastique face au solide Dino Kacar. Cédrick est sur une dynamique impressionnante qui le place parmi les leaders de la catégorie toutes disciplines confondues.

Néanmoins, s’imposer un tournoi n’est pas simple même si Peynaud en a remporté plusieurs ces derniers mois (Full 4 Fight, Full Night Tournament), il sait plus qu’un autre combien il est compliqué de s’imposer dans ce genre d’épreuve.

D’autant qu’il y a du répondant en face et même mieux : il y a de vrais candidats à la victoire. Philippe Salmon reste sur deux succès. Il revient en grande forme et évidemment, il affichera un peu plus ses ambitions dans ce tournoi concocté par le KFBC Clichy. Il est clair que s’il retrouve Cédrick Peynaud en finale, l’explication serait bien plus qu’intéressante. Ce serait un combat animé par la passion et l’engagement.

Hassen Sederi est dans la peau du jeune qui monte ; il a tout à prouver et boxera sans pression mais gare ! Gare à ce jeune bourré de talents qui fait ses armes à chacune de ses sorties et qui est capable de surprendre tout ce beau Monde. Que cela soit dit, il n’est pas la par hasard loin de là. Ceux qui le prendront à la légère en seront pour leur frais.

Il reste l’inusable Vang Moua, un guerrier au tempérament bien trempé, aussi redoutable qu’il est gentil et humble en dehors du ring. Peu épargné par les blessures, Vang s’accroche et peut s’appuyer sur sa redoutable puissance de frappe pour faire la différence.

A une époque où les sondages sont souvent remis en question dans des domaines autres que le pieds-poings, celui-ci colle de très près à la réalité même si pour cela, les concernés devront confirmés par leurs résultats et là c’est une tout autre affaire.

Résultats du vote

  • Cédrick Peynaud 42.86%  
  • Philippe Salmon 22.86%  
  • Hassen Sederi 20%  
  • Vang Moua 14.28%  

Programme 

Tournoi Time Fight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • Vang Moua (Fight Club Gym)
  • Philippe Salmon (Faucon Gym)
  • Cédrick Peynaud (Club Cenvint)
  • Hassen Sederi (Team Nasser Kacem)

Superfight . Submission . 2×5 mn . -77kg
Mehdi Otmane (KFBC) vs Fatah Pubeli (Vivacity)

Superfight classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -67kg
Jordan Berger (BC Tours) vs Faouzi Benna (Team Chouk Muay)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Lamine Niang 5KFBC° vs Ralph Muhimpundu (Belgique)

Superfight classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -71kg
Badr El Khyar (BC Tours) vs Kévin Anloro (Club Cobra)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -60kg
Roxane Texeira (KFBC) vs Maria Casanova (Corse)

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn . -64kg
Nicolas Hulin (KFBC) vs iLYES ben El Abed (Belgique)

Billetterie

  • Tarifs :  20 euros – Prévente 15 euros à récupérer au KFBC Clichy 13 rue Bardin Clichy 92 110 Clichy
  • Toutes les infos au 01.47.39.16.41 ou au 07.61.58.68.96 renseignements Morad TERCHI

Pré-ventes : 15€ au club du KFBC gymnase Léo Lagrange 13 rue Bardin 92110 Clichy.

Horaires :

  • Le mercredi et vendredi de 12h30 à 13h30
  • Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 18h30 à 20h00

Préventes jusqu’au jeudi 27 avril 2017

Gymnase Georges Racine

Publicités