valenteNous avions annoncé beaucoup de sollicitations pour Cédric Doumbe et nous ne pensions pas être dans le vrai aussi rapidement. En effet, un défi vient de lui être lancé par Steeve Valente qui n’est pas le premier venu en matière de pieds-poings. En effet il est un des rares français à être titré mondialement dans 4 disciplines pieds-poings. L’homme a de l’orgueil et a envoyé un message claire à Cédric dont il n’a pas goûté la prestation mais également la communication post fight.

« Bonjour les amis, les passionnés du K1 et de la boxe pieds poings.
Je suis profondément touché par vos messages d’encouragement pour mon retour sur le ring.
Il est vrai que je suis dans l’âme un combattant. Je suis de très près les événements et les combattants de mon poids.
j´ai 1 message à transmettre, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je vais le faire en restant un maximum respectueux, comme je l´ai toujours été durant ma carrière.
Je pense qu’il est préférable d´être aimer des gens pour ses valeurs et qualités humaines que par du baratin.
J’ai eu une longue carrière avec de bonnes et mauvaises prestations, mais toujours en cherchant à aller de l´avant malgré les bâtons dans les roues
Hier soir, devant la télé, je suis resté bouche bée…
« Comment vous dire ça?
Ben c’est très simple je suis choqué par le niveau de certains combattants qui pretendent être les « meilleurs au monde » Cédric Doumced gagne un combat contre Nieky Holzken.
Un qui ne veut plus boxer et l’autre qui ne sait pas boxer…
Les mecs, il y a des gens qui ont payé une place pour voir un championnat du monde de la plus grosse organisation au monde GLORY!!!! C’est quoi ce bordel? C’est quoi ce manque de considération pour les spectateurs et organisateurs?
Vous êtes des proféssionnels vous? « 
Je vous annonce ici aujourd’hui que je me sens dans l’obligation de remonter sur le ring afin de redorer le blason du K1 et je demande à GLORY de me faire confiance et me donner la possibilité de démontrer ce qu’est un vrai combattant. Steeve Valente VS Cédric Doumced au GLORY avec ou sans ceinture.
Je m’en moque!
de toute façon ce n’est pas ça ma vraie motivation, moi c’est le combat qui me motive et des gens comme cela, qui ont un ego surdimensionné et une grande bouche, cela me motive encore plus et me donne l’envie de boxer « que le meilleur gagne, alors je suis le meilleur et j’ai gagné » ou je ne sais encore quel baratin…
« Tu te prends pour qui? Tu penses réellement que tu es le meilleur?
Je prouverai au monde entier que tu n’es qu’une erreur de casting et un opportunniste trop orgueilleux.
Je vous annonce également que pour ce challenge je serai avec Gabriel Hennion, qui a toujours cru en moi en me faisant boxer dans ses beaux galas.
C’est surtout un ami de cœur avec qui j’ai envie d’écrire une histoire dans la meilleure organisation au monde GLORY.
J’espère que le match-maker Cor Hemmers saura m’entendre et je promets un vrai combat, avec le cœur et les tripes.
Sachez également que j´aurais pu depuis bien longtemps introduire dans ce genre de circuit prestigieux si j´aurais sucer les boules (Jamais!) a certaines personnes ou 1 champion du monde du Buzz sur internet.
je reste authentique et vrai, le buzz je préfère le faire sur le ring!
Je me suis fait tout seul (avec l´aide de gens valeureux), avec de bonnes et mauvaises choses, du mieux que j´ai pu..
Qu´on m´aime ou qu´on m´aime pas.
Sans manager, sans un réel staff mais avec beaucoup de détermination et d´honneur
J’en ai marre de ces grandes gueules qui font du bruit pour rien…. Nous devons faire rêver les gens et non les dégoûter par des combats de cette qualité.
Je tiens a préciser que je n´ai pas la science infuse et je ne pense vraiment pas être le meilleur boxeur au monde!!!
Loin de la!
Je ne cherche pas non plus a me faire un nom sur Monsieur Doumced, ma carrière est bien plus derrière moi que devant moi, il s´agit simplement de remettre les pendules a l´heure sans blabla et sans baratin.
A suivre…. »

Publicités