Stars of Thai Boxing 6 : Pontieux vs. Lemaire, la revanche

Ils se sont affrontés à la Nuit des Dragons à Liévin le 8 avril 2017 chez les amateurs. Valentin Ponthieux Anicet  qui s’était imposé devant Franck Lemaire par  jet de l’éponge dans le second round. Mais les choses ont changé et les deux hommes vont se retrouver le week-end prochain au Stars of Thai Boxing 6.

Evoluant chez les poids lourds, Valentin et Franck seront un peu plus scrutés, plus épiés, gabarit oblige. Initialement, la confrontation devait se faire face à Mohamed Bensalem mais ce dernier s’est blessé et a dû se résoudre au forfait. La confrontation reste de qualité car Lemaire ne viendra pas en victime. Favori du combat, Pontieux Anicet est un boxeur qui a déjà goûté au haut niveau en combattant à la Tatneft Cup qui est un circuit difficile. Il s’est imposé avec la manière.


Pro . K-1 . +95kg . 3x3mn . Valentin Ponthieux Anicet vs Franck Lemaire


Evidemment, c’est une expérience riche sur laquelle il peut s’appuyer. Dans ce duel de nordistes, l’ambition de biller devant son public prend parfois le pas sur le game plan prévu. La ferveur du public des Hauts de France n’est pas une légende, loin de là. Ce qui promet un match animé et généreux à souhait.

Author: Admin