Stars Night : Varela revient aux affaires face à Paraschiv

Il n’a pas plus boxé depuis son match face à Superbon à la Nuit Des Champions en novembre dernier. Wilson Varela retrouvera le ring le 22 février prochain chez Mohamed Amara avec une confrontation avec le roumain Amansio Paraschiv.

Et c’est un beau duel qui attend Wilson face au roumain. Ce dernier a affronté quelques-uns des plus grandes pointures de la planète comme Giorgio Petrosyan, Chris N’gimbi ou encore Tayfun Ozcan. Il connaît le public français puisqu’il a boxé au World GBC Tour et au Battle of Saint Raphaël. Il ne sera donc pas en terrain inconnu le 22 février prochain à la salle Maurice Piot (Vitrolles). Rompu à l’exercice du match à l’extérieur, il en connait les us et les coutumes mais également les pièges.

Pour Wilson, c’est une nouvelle année qui commence avec la même ambition de s’imposer au plus haut niveau en K-1. Dans LE show référence de ce début 2020, il doit briller et enflammer le public comme il le fait depuis plusieurs mois. Qui plus est face à un adversaire solide à souhait qui connaît bien la pression de ce genre de match. Le public attend clairement une réaction du français après son match à la NDC où il n’avait pas livré le match qu’il voulait.

La Stars Night est une soirée bien ancrée dans l’agenda pieds-poings français et s’y imposer est du meilleur effet. Wilson sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur ce qui laisse augurer une confrontation débridée voir un peu folle et personne ne s’en plaindra.

Author: Admin