Connect with us

A la une

Stars Night : Castagna – Puertas en main event

Jusqu’au bout, Cédric Castagna veut relever des défis. Dimanche dans le Debrief il a annoncé vouloir stopper sa carrière au TK2 en octobre prochain. Le marseillais le prouve en acceptant de disputer ce championnat du Monde ISKA face au redoutable Daniel Puertas, le 24 février prochain à la Stars Night.

Stars Night : Castagna - Puertas en main event

L’espagnol gagne tout et vient de remporter le Partouche Kickboxing Tour en impressionnant à chaque prestation les spécialistes. Puertas est un frappeur hors pair, un boxeur qui ne doute pas et à qui tout réussi. Et il faut quand même être sacrément motivé pour relever ce défi. Castagna aurait pu se contenter d’un superfight sans prendre de risque ; c’est mal connaître le marseillais, homme de tempérament qui ne s’est jamais dérobé devant son rôle de boxeur.

Informations

Renseignements : 06.16.62.52.76

France Billet 

Carrefour

Fnac

Géant

Magasins 

Alors ce championnat du Monde prend son sens dans les résultats sportifs des deux hommes mais également dans leur capacité à ne jamais lâcher leur adversaire. Ce match a une connotation dramatique toutes proportions gardées. Le ring va vibre un instant rare de violence, de don de soi mais également de communion d’un boxeur avec son public, quelque soit le résultat. Celles et ceux qui pensent que l’âge est un handicap vont devoir assister à ce match où le temps ne sera pas un facteur déterminant. Ou alors si mais comme sur le vin qui se bonifie avec l’âge.

Cédric surprend par sa fraîcheur mais également son aptitude à hausser le niveau de sa boxe. Puertas a un style qui lui convient assez bien finalement même si le français va devoir composer avec l’explosivité de son adversaire. Ce match sera passionnant et le mental sera déterminant sur l’issue de la rencontre. Mohamed Amara est bien inspiré de proposer cette affiche à la Stars Night 2018.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -65kg
Cédric Castagna (France) vs Daniel Puertas (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Ahmed Moutfi (France) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -83kg
Yannis Karabournalis (France) vs Vincent Delguerra (France)

Publicités
Continue Reading

Partenaires

Best