Stars Night 2020 : Mayezo « il fenomeno » face à Paraschiv !

Il fallait du talent, du culot, du courage et la capacité à battre n’importe pour pouvoir affronter le roumain Amansio Paraschiv. Ce sont des critères sur lequel s’appuyait Mohamed Amara pour son casting. Et son choix s’est porté sur le jeune phénomène, Jonthan Mayezo (team Ezbiri).

Vainqueur du tournoi à l’Empire Fight le week-end dernier, Jonathan enchaîne les bonnes performances malgré son jeune âge (il aura 20 ans le 22 mai prochain). Il affiche une aisance technique qui impressionne en K-1 comme en muay thai.

Dans ce duel, il sera le moins expérimenté des 2 mais pourtant, la boxe d’Amansio lui convient assez bien. Le pensionnaire de la team Ezbiri aime les boxeurs offensifs et volontaires. C’est une opposition de styles en règle qui attend le public qui va devoir savourer la présence de ce jeune « Il fenomeno ». Mayezo soigne chacun de ses combats et enchaîne les matchs avec une facilité déconcertante.

C’est clairement une plus value que de l’avoir à son programme. Jonathan cultive l’image d’une force tranquille devenue un atout majeur qui séduit les fans mais aussi les promoteurs. Il incarne parfaitement cette Stars Night next generation où le talent prend tout son sens !


Pro . K-1 . 3x3mn . Jonathan Mayezo (Fra) vs Amansio Paraschiv (Rou)


Author: Admin