Stars Night 2020 : les pronostiques !

C’est sous ce format désormais que vous retrouverez nos pronostiques. Petit nouveauté, vous pouvez désormais faire les vôtres et les résultats seront communiqués au fur et à mesure de la soirée.

Ce combat est un test pour le français Jonathan Mayezo qui impressionne à chacun de ses combats. Même si Amansio Paraschiv n’est le premier venu et pour faire figure de favori de par son expérience, c’est le français qui sort favori pour Fight Infos. Ce choix s’explique par la boxe que Jonathan impose à son adversaire.

[poll id= »2″]


 

Joachim Chiarenza connaît le nom de son adversaire depuis quelques jours. Parfaitement préparé, il part favori de ce combat face à un adversaire qui n’aura pas le temps réellement de mettre en place un game plan. Néanmoins méfiance, l’école espagnole se taille une réputation grâce à une école très offensive.

[poll id= »3″]


 

Elle est chez elle à Vitrolles Samantha Jean François et elle se transcende dans ces moments. On sait peu de choses sur son adversaire Elora Elena Marian. C’est un donc un peu l’inconnu autour de ce match dans des règles où la française fait encore son apprentissage. Nous partons sur un 50-50 dans cette affiche inédite.

[poll id= »4″]


 

Adam Ghaleb est motivé et attend cette date avec impatience. Favori de cette rencontre face à Kaloyan Nikolov joker de Maike Garros, il va tout de même devoir se méfier de cet opposant que l’on a pu voir au Enfusion Talent.

[poll id= »5″]


 

Tarik Ben Ahmed change d’adversaire mais n’y gagne pas au change. Tommy Blanco est un boxeur qui a évolué dans la division du dessus et qui a déjà plusieurs défis conséquents à son actif. L’absence de préparation pourrait lui être préjudiciable mais il est fort mentalement. C’est un léger avantage que nous donnons à Tarik Ben Ahmed qui va devoir négocier finement ce match.

[poll id= »6″]


 

Laoiri aime boxé chez lui et sait se transcender devant son public. Il est le favori de ce match d’abord parce qu’il est à la maison mais aussi parce qu’il veut renouer avec le succès face à Oyon Aribala Borja qui va devoir se révéler pour pouvoir s’imposer.

[poll id= »7″]


 

Celui qui imposera sa boxe l’emportera. Jean Daniel Wolny a signé un bon retour il y a quelques mois, malgré la défaite. Vincent Del Guerra peut abréger la rencontre sur un coup. C’est du 50-50 dans un match qui devrait aller aux points.

[poll id= »8″]


 

Anthony Valverde voulait un match de référence, le voilà. Romain Falendry qui fait partie des leaders de la catégorie est un adversaire de choix qu’il lui faut battre pour se hisser dans la hiérarchie. C’est le genre de rendez-vous qui transcende Valverde que nous voyons légèrement favori (52-48) en raison de la formidable dynamique qu’il suit depuis plusieurs mois.

[poll id= »9″]


 

Ils ont tous les 2 une victoire face à Hicham Moujtahid ce qui pourrait les placer dos à dos en ce qui concerne les pronostiques. Néanmoins, Djany Fiorenti qui s’améliore à chacun de ses combats. Il faut donc s’attendre à grand match du français qui veut laver l’affront de l’expérience passée lors de la dernière édition de la Stars Night. Il devra sortir un grand match pour Khaiam Khudoiberdiev qui a les atouts pour prendre le gain de la rencontre. C’est un 52-48 en faveur de Djany Fiorenti !

[poll id= »10″]


 

Il est impossible de donner le pronostique d’un combat qui oppose Hakim Ketaieb à Thibaut Arias. Ce match sera serré à souhait mais aussi éprouvant pour les deux hommes. C’est clairement un 50-50 dans les règles de l’art avec la certitude d’une confrontation fantastique entre 2 guerriers.

[poll id= »11″]


 

Dans ce combat, Fabio Loisi part favori. Opposé finalement à Lucas Montagne, le protégé de Lionel Spica aborde la rencontre prêt comme jamais. Si le contexte post-fight lui est favorable, il va devoir se méfier de la puissance de Montagne, bouillant à souhait sur le ring.

[poll id= »12″]


Author: Admin