Stars Night 2020, les premiers noms !

Après l’annonce de la date officielle de l’opus 2020 de la Stars Night, voici les premiers noms sur lesquels Mohamed Amara le promoteur s’appuie. En promoteur chevronné, animé d’une passion sans faille, « Momo » prépare une édition pimentée et spectaculaire intitulée « Show must go one ! ».

Avec Frédéric Bérichon, Wilson Varela, Anthony Valverde, Djany Fiorenti, Tarik Benahmed, Jean Daniel Wolny et Vincent Del Guerra le ton est donné : la Stars Night secoue le début d’année comme il faut. Parmi ces boxeurs, il y a du talent, de l’expérience, de la jeunesse autant d’éléments pour concocter un programme digne de ce nom. Parmi ceux cités, il y a les « cadres » du show et ceux qui vont le découvrir. La salle Maurice Piot offre une configuration particulière qui fait que l’ambiance chauffée à blanc est vraiment ressenti par les boxeurs.


Mohamed Amara est un homme de passion, la vraie. Chaque année, il se lance dans un véritable casse-tête pour proposer au public un show sur le ring et en dehors du ring. Et 2020 n’échappe pas à la règle !


Evidemment, le noms des adversaires seront rapidement communiqués mais parole de Mohamed Amara, chaque combat vaudra son pesant de sensations fortes. Et au regard de ce qu’il a déjà proposé par le passé, le public peut aisément lui faire confiance. Les seuls noms annoncés ici sont déjà des garanties de succès.

Author: Admin