Connect with us

Infos

Stars Night 2020 : Ketaieb vs. Arias, le choc

Published

on

C’est une affiche inédite qui devrait aiguiser un peu plus l’envie du public d’aller à la Stars Night 2020. Hakim Ketaieb va affronter Thibault Arias dans les règles du K-1 le 22 février prochain.

83553746_265054091127305_814492379628175360_n

Les 2 hommes ont en commun un affect pour la marche en avant et l’explication à mi-distance dont raffole le public. C’est clairement une « guerre des tranchées » qui attend la salle Maurice Piot tant Arias et Ketaieb sont dotés d’un fighting spirit à faire pâlir de jalousie les anglais. Le vrai paradoxe de tout cela, reste les hommes qu’ils sont !

En dehors du ring, Hakim et Thibault sont des gentils, des boxeurs plutôt discret plus habitués à s’exprimer sur le ring. Loin de s’épancher sur les réseaux sociaux, ils ont fait le choix de la discrétion et cela leur réussit bien.

C’est un joli coup réalisé par Mohamed Amara qui propose une affiche de haut de tableau chez les -67kg en K-1. Même s’il reste des résultats différents (victoire pour Thibault, défaite pour Hakim devant le même adversaire, Grégoire Gottardi), le mental est prédominant pour les 2 protagonistes qui ont les qualités pour marquer les esprits et inscrire leur nom dans les annales de la Stars Night et même au-delà.


Pro . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Hakim Ketaieb (Fra) vs Thibault Arias (Fra)


 

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending