Stars Night 2020 : Djany Fiorenti à l’affiche !

La nouvelle est tombée : Djany Fiorenti est à l’affiche de la Stars Night version 2020. On ne présente plus le sociétaire de la team Payan. Il est une des figures de proue chez les -60kg (on attend avec impatience le duel avec Elias Mahmoudi) et l’avoir au programme est une réelle plus value. Pour que le succès soit complet, il lui faut un adversaire à sa mesure et c’est le russe Khaiam Khudoiberdiev qui sera face à lui.

La France a découvert Khaiam Khudoiberdiev en septembre dernier au Battle of Saint Raphaël. Vainqueur de Fabio Loisi aux points, il avait surpris son monde avec un style tout en puissance et précis. Véritable bulldozer, le russe marche sur ses adversaires, un style qui devrait convenir à Fiorenti qui offre un panel technique plus large. Il est également le plus expérimenté des 2 même si de plus en plus, le facteur de l’âge n’est plus essentiel car de plus en plus de très jeunes boxeurs se permettent le luxe d’affronter et de battre des icônes.

Fiorenti a de la « bouteille » comme le veut l’expression populaire. Il connaît les pièges que peut réserver le ring. Malheureux lors de l’édition précédente (défaite sur blessure à l’arcade), il est en quête de victoire dans un show qu’il connait bien. Djany est un boxeur méthodique, doué comme jamais et motivé un peu plus encore, de quoi chauffé à blanc la salle Maurice Piot.


Pro – K-1 . 3x3mn . -60kg . Djany Fiorenti (Fra) vs Khaiam Khudoiberdiev (Rus)


Author: Admin