Stars Night 2020 : Del Guerra vs. Wolny, vous avez dit « bagarre » !

En mettant Jean Daniel Wolny et Vincent Del Guerra, Mohamed Amara, promoteur de la Stars Night, prend le risque d’une vraie « bagarre », tant ces deux-là ne manquent pas de tempérament entre les cordes. Et ce n’est pas le public de la salle Maurice Piot qui s’en plaindra.

Que cela soit bien clair : il n’y a pas d’animosité entre Wolny et Del Guerra. Les deux hommes ont tout simplement le même style ancré sur la marche avant et l’épreuve de force. Ca passe ou ça casse mais ça ne triche pas ! C’est le genre de match à sensations qui vous fait lever un public et regretter qu’il n’y ait pas plus de rounds au terme de la rencontre. Jean Daniel pourrait paraître avantagé du fait des règles qui régissent ce combat (K-1 rules) mais Vincent a déjà combattu dans cette discipline et il avait même signé un KO fantastique à cette même Stars Night.

Moins exposé médiatiquement, il n’en demeure pas moins que ces deux-là ont les atouts nécessaires pour marquer les esprits et donner envie aux fans du genre de se déplacer. N’est-ce pas là l’essentiel !


Pro . K-1 . 3x3mn . -89kg . Jean Daniel Wolny (Fra) vs Vincent Del Guerra (Fra)


 

Author: Admin