Stars Night 2020 : Ben Mohamed au programme

Fer de lance de la team Amara, Laoiri Ben Mohamed est une évidence à chaque Stars Night. Privé de certaines éditions pour cause de blessure, il sera bien sur le ring de la salle Maurice Piot, samedi 22 février prochain.

Il sera opposé à l’espagnol Jaiteh Dudu Ndow pour ce match devant son public. C’est un instant qui compte dans la carrière d’un boxeur et c’est encore plus vrai pour Laoiri qui aime ce genre de rendez-vous.

Comme toujours, le ring livrera son verdict parfois impitoyable, parfois beau. Ben Mohamed ne veut pas manquer ce rendez-vous particulier et il prépare cette échéance avec le sérieux qui le caractérise. Il est comme ça « Lawa », pas de place pour le hasard, il met toutes les chances de son côté en s’adonnant à une préparation de spartiate. Il ne faut rien négliger face à un adversaire en quête de reconnaissance au-delà de l’Espagne où il vit.

Laoiri Ben Mohamed connait que trop bien cette situation où l’opposant donne tout histoire de marquer les esprits. A lui d’aborder ce match comme il faut pour faire de cette soirée une vraie réussite personnelle.


Pro . K-1 rules . 3x3mn . -75kg . Laoiri Ben Mohamed (Fra) vs Jaiteh Dudu Ndow (Esp)


Author: Admin