Stars Night 2020 : Ben Ahmed, une première devant les siens

Le 22 février 2020 sera une date spéciale pour Tarik Ben Ahmed : il disputera son premier combat pro devant son public à la Stars Night 2K20. Lancé en élite en septembre dernier, il a enchaîné les succès et signé 2 KO fantastiques. Cette échéance est particulière pour lui : elle sera celle de la communion d’un boxeur avec son public si tant est qu’il s’impose évidemment.

Ben Ahmed est une véritable sensation à lui tout seul ! Sur de lui et de ce qu’il fait, il se donne les moyens et travaille d’arrache-pied avec Mohamed Amara son incontournable coach. Il enchaîne les succès mais surtout les bonnes prestations. Il s’appuie sur des qualités pugilistiques naturelles qui le place au milieu de toutes les convoitises. Il avait brillé lors de l’édition 2019, renversant la vapeur d’un match mal engagé. Il entend bien faire lever la foule de nouveau pour cette nouvelle échéance où il sera opposé à Mohamed Mafoud.

Pour un retour sur le ring, Mohamed Mafoud relève un sacré challenge Ce qui démontre au passage le mental de ce boxeur qui ne se dérobe pas devant ses obligations de sportif.

Evidemment, il faut se méfier d’un match à domicile qui est toujours différent. La pression n’est pas la même et les attentes du public sont toujours plus conséquentes. Tarik devra rester concentré sur le match pour essayer de conserver son invincibilité.


Pro . K-1 . 3x3mn . -80kg . Tarik Ben Ahmed (Fra) vs Mohamed Mafoud (Fra)


 

Author: Admin