Connect with us

Starsnight2018

Stars Night 2019 : Zeghad défie Hulk !

Published

on

Il est grand ! Il est en colère ! Il est agressif ! Il est costaud. Beaucoup de similitude avec le colosse vert de chez Marvel auquel il a empreinté son nom. Et pourtant, s’il n’est pas vert, Hulk sera sur le ring de la Stars Night le 23 février prochain. Robert Constantin viendra d’Italie pour affronter Karim Zeghad, le poids lourd marseillais qui le défie.

Et évidemment, un défi chez les lourds ce n’est jamais un défi comme les autres. Karim a faim de combats ! Rencontré récemment, le protégé d’Ali Sadok et Rani Berbachi veut enchaîner les combats et les victoires. Jeune boxeur de la division reine, il sait que dans sa catégorie, tout peut aller très vite. Alors il prépare cette échéance avec le plus grand des sérieux avec des objectifs bien précis : la victoire et la manière. Tout un programme lorsque l’on connaît sa faculté à détruire ses adversaires quand il en a la possibilité. Ce 23 février, la mythique salle Maurice Piot risque bien d’être secouée !

Programme

K-1 . 3x3mn . -60kg . Amel Dehby (Fra) vs Anaelle Angerville (Fra)
Muay thai . 3x3mn . -69kg . Yazid Boussaha (Fra) vs Grégoire Gottardi (Fra)
K-1 . 3x3mn . +95kg . Karim Zeghad (Fra) vs Robert Constanti (Ita)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best