Connect with us

Starsnight2018

Stars Night 2019 : Ketaieb – Reoutzkoff, la belle !

Published

on

Qui pourrait se plaindre d’une troisième confrontation entre Hakim Ketaieb et Franck Reoutzkoff ? Personne et dans un premier temps pas le public de la salle Maurice Piot (Vitrolles). Pas Mohamed Amara qui a bien décelé dans ce nouvel affrontement, le potentiel spectaculaire que peuvent apporter les deux hommes à la Stars Night.

Alors le 23 février prochain, Hakim et Franck vont croiser le fer de nouveau. Les deux hommes ont beaucoup donné sur le ring depuis leur dernière confrontation. Mieux encore, dans les règles du K-1, ils trustent le haut du tableau dans cette très riche catégorie des -67kg. S’ils en sont à un score de parité puisque chacun des deux a remporté un match sur l’autre, les fights ont toute fois été différents. Franck s’était imposé sur blessure, provoquant une coupure au nez sur un coup de magistral. Hakim avait pris sa revanche en imposant sa boxe étouffante et destructrice. L’interrogation est de mise autour du scénario du troisième épisode qui ne laissera personne indifférent, c’est déjà une certitude.

Programme

K-1 . 3x3mn . -60kg . Amel Dehby (Fra) vs Anaelle Angerville (Fra)
Muay thai . 3x3mn . -69kg . Yazid Boussaha (Fra) vs Grégoire Gottardi (Fra)
K-1 . 3x3mn . +95kg . Karim Zeghad (Fra) vs Robert Constanti (Ita)
K-1 . 3x3mn . -73kg . Mathieu Tavares (Fra) vs Frédéric Bérichon (Fra)
K-1 . 3x3mn . -67kg . Hakim Ketaieb (Fra) vs Franck Reoutzkoff (Fra)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best