Stars Night 2019 : Dehby – Angerville, le choc !

#STARSNIGHT2019

Il y avait pire que d’annoncer un combat entre Anaelle Angerville et Amel Dehby pour lancer le compte à rebours de la Stars Night 2019. Le 23 février prochain, Mohamed Amara va proposer une grande affiche féminine à travers ce combat et c’est tant mieux !

A ce poids (ndlr : 60-63kg), les talents ne manquent pas, loin de là : d’Amel Dehby à Nora Cornolle en passant par Mallaury Kalachnikoff, Maureen Atef, Cindy Perros ou encore Aurélie Froment, il y a de quoi même si en matière de match making rien n’est simple. Néanmoins, Mohamed Amara réussi le tour de force de proposer un combat inédit entre deux boxeuses de talents.

Evidemment, Amel Dehby est la boxeuse à battre. Leader de sa division, elle est clairement sur le tableau de chasse de toutes les compétitrices évoluant dans cette division. Anaelle Angerville n’a pas hésité à l’idée de l’affronter et c’est tant mieux. C’est une boxeuse qui mérite amplement ce genre de défi. Elle réussi un parcours exceptionnel chez les amateurs et elle fait clairement des étincelles chez les pros. Donc c’est un match à enjeu qui attend les deux femmes et c’est assez simple à comprendre. Amel qui vient de s’imposer à Menton doit assoir sa suprématie à ce poids alors qu’Anaelle doit s’imposer pour booster un peu plus sa carrière.

De quoi donner le ton et surtout pimenter la Stars Night tout en lui donnant de la dimension. Un joli coup signé Mohamed Amara qui peaufine d’autres surprises du genre !

Récapitulatif

K-1 . 3x3mn . -60kg . Amel Dehby (Fra) vs Anaelle Angerville (Fra)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.