Publicités
Connect with us

Infos

Stars Night 2018 : ce que se sont promis Del Guerra et Karabournalis !

Published

on

S’il y a bien un combat qui ne laissera personne indifférent à la Stars Night de Mohamed Amara, c’est celui qui opposera Yannis Karabournalis à Vincent Del Guerra chez les mi-lourds. Lorsque l’on parle de tempérament avec ces deux-là, nous sommes clairement dans le vrai.

Stars Night 2018 : ce que se sont promis Del Guerra et Karabournalis !

A la conférence de presse, dans la décontraction et avec le sourire, les deux hommes ont promis de « se taper » pour le plus grand plaisir du public. Chacun a promis de faire à l’autre ce que le ring est en droit d’offrir au public. Doit-on les croire ? Oui et pour plusieurs raisons !

Il y d’abord la suprématie sur la région. Chacun sait qu’il faut s’imposer pour s’ouvrir les portes des grands événements marseillais et dans la région. Et dans ce contexte-là, c’est un peu malheur au vaincu. Yannis et Vincent le savent et sont désormais obligés de prendre des risques pour aller chercher, arracher la victoire à l’autre. La suprématie dépasse la région PACA car il faut évoluer également au classement de la catégorie.

Il faut croire aux promesses des deux hommes car l’un comme l’autre doit confirmer ce qu’il fait. Vincent est un transfuge du pancrace qui est finalement assez à l’aise en K-1. La victoire lui est impérative pour pouvoir continuer à se produire dans cette discipline. Yannis est un jeune pro qui a réussi son premier combat à ce niveau il y a quelques semaines. Pour lui, il faut poursuivre sur sa lancée pour prétendre à d’autres challenges.

Le mot victoire colle avec force à ce combat. Au football, nous pourrions comparer ce combat à un derby chaud comme en connaît le sud de la France. Ce sera bouillant, enivrant, captivant et forcément impressionnant. A ce poids, ça frappe fort et souvent ! Qui en sortira vainqueur ? Le public qui devra savourer cette confrontation avec la passion qui s’impose !

INFORMATIONS

Renseignements : 06.16.62.52.76

France Billet 

Carrefour

Fnac

Géant

Magasins 

RÉCAPITULATIF

  • Cédric Castagna vs Daniel Puertas
  • Moktar Benkaci vs Tarek Guermoudi
  • Vincent Del Guerra vs Yannis Karabournalis
  • Fabien Fouquet vs Karim Zeghad
  • Hakim Ketaieb vs Geoffrey Vivies
  • Ahmed Moutfi vs Djany Fiorenti
  • Arthur Serodes vs Laoiri Ben Mohamed
  • Kevin Velut vs Afid Redaouia
  • Yvan Sorel vs Joel Kouadja
  • Tristan Bénard vs François Thiel
  • Marion Amanville vs Issam Hamdoune
  • Mickael Pignolo vs Yazid Boussaha

[Google_Maps_WD id=49 map=5]

Publicités

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best