Connect with us

Infos

Stars Night 2018 : Maurice Piot va vibrer !

Published

on

Dans le cadre du Debrief du 14 janvier, Mohamed Amara a déjà annoncé plusieurs noms qui seront au programme de la prochaine édition de la Stars Night 2018 et vous allez vous rendre compte par vous-même que ça part très fort. Si le talent ne manquera pas dans cette nouvelle édition, les sensations fortes seront elles aussi bien présentes.

Comme d’habitude, Amara va s’appuyer sur des champions médiatisés aux qualités pugilistiques confirmées et sur des jeunes loups aux dents longues qui entendent bien sur faire parler d’eux. Et puis il y aura le tempérament que le promoteur aime bien trempé chez les sportifs qu’il produit. Et dans ce registre-là, le ton est donné.

Karabournalis – Delguerra, Maurice Piot va vibrer

La salle Maurice Piot en a vu passer des combattants particulièrement chaud mais force est de constater que mettre en opposition Yannis Karabournalis et Vincent Delguerra, c’est trahir une volonté de l’organisation de faire vibrer une salle devenu mythique au fil des années. Ces deux-là sont des bouillants, des boxeurs qui entreprennent et ne laisse pas la place aux temps morts. C’est un beau duel dans une catégorie qui allie puissance et technique. Un duel qui sera pimenté car la détermination est toujours très forte chez les deux hommes. Qui s’imposera ? La réponse est fixée au 24 février.

Moutfi – Fiorenti, entre talent et ambition

Dans ce duel inédit chez les -60kg, c’est une opposition de styles qui est proposée mais quelle opposition. Ahmed Moutfi qui fait son retour affrontera le phénoménale Djany Fiorenti. C’est un combat qui va  faire parler entre un boxeur connu pour offrir des oppositions fantastiques à ses adversaires et un jeune boxeur qui n’en fini plus de séduire de par sa science du ring et sa facilité à s’adapter à ses opposants.

Le ton est clairement donné pour cette Stars Night 2018 qui n’accueillera pas de tournoi cette année mais 12 combats pros (rien que ça) avec des athlètes comme Yvan Sorel, Cédric Castagna et bien d’autres !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -83kg
Yannis Karabournalis (France) vs Vincent Delguerra (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Ahmed Moutfi (France) vs Djany Fiorenti (France)

Continue Reading
Advertisement

Infos

Nassim Ben Faleh au Yokkao 47 / 48

Published

on

By

Après l’Enfusion, le jeune Nassim Ben Faleh (Team Vidil) sera au programme du Yokkao 47/48 le 7 mars prochain au Macron Stadium de Bolton (Angletter). Pour cela, il sera opposé à Ryan Stockley du Majestic Gym qui affiche 24 combats.

L’objectif pour Nassim est d’intégrer cette organisation sur le long terme ce qui passe par une victoire. S’il est un jeune boxeur, il ne manque pas de tempérament entre les cordes et entend bien engranger un maximum d’expérience dans ce genre d’organisation. Défait au Enfusion, il avait pourtant démontré de belles choses et une vraie envie de victoire. A lui de concrétiser tout cela dans quelques semaines à Manchester et suivre les traces de boxeurs comme Karim Bennoui.

Continue Reading

Infos

Marlon Amanville raccroche les gants

Published

on

By

« Il avait pris sa décision avant le combat de Marseille (défaite aux points dans un match revanche face au prometteur Tommy Gonzales) » dixit Jean Michel Aubert son coach. Marlon Amanville raccroche les gants après plusieurs années de compétition.

Avec plusieurs participations aux championnats de France, des défis conséquents face à des boxeurs de renom, Marlon est toujours resté fidèle à l’image qu’il se faisait dû pieds-poings. Fer de lance de la Team Aubert, il est un véritable exemple de courage et d’abnégation entre les cordes.

Dans une discussion en off il y a quelques mois, il avait évoqué les difficultés à concilier vie professionnelle et vie sportive. Il avait également rappelé combien il aimait combattre. Amanville peut regarder fièrement son histoire pugilistique. C’est un boxeur connu pour son faire play et son respect de l’adversaire.


Quand Marlone est arrivé à Sisteron cela faisait plusieurs années qu’il boxait en amateur sans être rattaché à une structure ça donc été très compliqué pour essayer de réussir quelque chose je l’ai très vite expliqué à Marlone mais comme j’avais a faire à quelqu’un de sérieux avec une envie d’apprendre du mieux qu’il pouvait on a pu continuer ensemble . Évidemment à plus de 60 km de Sisteron père de 3 enfants éducateur impliqué dans sa ville c’est quand même compliqué on ne parle pas ici de deux entraînements par jour on parle ici de 2 fois par semaine pour essayer de corriger plein de choses !! Mais encore une fois je suis content car ça lui a permis en quelques petites années de pouvoir boxer dans des réunions tel que le Louna boxing, le Starnight, la nuit des gladiateurs, mais également sur Paris , Nice etc…. Avec nous au sein des jeunes pour l’entrée associative il a toujours été présent !! Une page du club se tourne en effet il était le dernier compétiteur pro du club..(qu’ils ont tous stoppé pour diverses raisons mes communes a beaucoup de club) une nouvelle page pour le club se tourner donc mais ce n’est pas négatif il y a des jeunes du club informations depuis plusieurs années qui prendront la relève.. je remercie tous les promoteurs qui ont fait appel à lui je remercie les gens de canal+ qui ont toujours été sympa avec lui ainsi que fight infos et notre presse régionale qui ont relayer son actualité de boxeur.


S’il n’a pas été sous les feux des projecteurs, il s’est taillé une réputation d’adversaire coriace et valeureux. Il a su relevé les challenges que le ring lui a offert et mérite amplement le respect dû aux boxeurs. Raccrocher les gants n’est jamais une décision facile. Beaucoup son revenu dessus. Marlon peut s’enorgueillir de tirer sa révérence avec la satisfaction du devoir accompli.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best