Dans le cadre du Debrief du 14 janvier, Mohamed Amara a déjà annoncé plusieurs noms qui seront au programme de la prochaine édition de la Stars Night 2018 et vous allez vous rendre compte par vous-même que ça part très fort. Si le talent ne manquera pas dans cette nouvelle édition, les sensations fortes seront elles aussi bien présentes.

Comme d’habitude, Amara va s’appuyer sur des champions médiatisés aux qualités pugilistiques confirmées et sur des jeunes loups aux dents longues qui entendent bien sur faire parler d’eux. Et puis il y aura le tempérament que le promoteur aime bien trempé chez les sportifs qu’il produit. Et dans ce registre-là, le ton est donné.

Karabournalis – Delguerra, Maurice Piot va vibrer

La salle Maurice Piot en a vu passer des combattants particulièrement chaud mais force est de constater que mettre en opposition Yannis Karabournalis et Vincent Delguerra, c’est trahir une volonté de l’organisation de faire vibrer une salle devenu mythique au fil des années. Ces deux-là sont des bouillants, des boxeurs qui entreprennent et ne laisse pas la place aux temps morts. C’est un beau duel dans une catégorie qui allie puissance et technique. Un duel qui sera pimenté car la détermination est toujours très forte chez les deux hommes. Qui s’imposera ? La réponse est fixée au 24 février.

Moutfi – Fiorenti, entre talent et ambition

Dans ce duel inédit chez les -60kg, c’est une opposition de styles qui est proposée mais quelle opposition. Ahmed Moutfi qui fait son retour affrontera le phénoménale Djany Fiorenti. C’est un combat qui va  faire parler entre un boxeur connu pour offrir des oppositions fantastiques à ses adversaires et un jeune boxeur qui n’en fini plus de séduire de par sa science du ring et sa facilité à s’adapter à ses opposants.

Le ton est clairement donné pour cette Stars Night 2018 qui n’accueillera pas de tournoi cette année mais 12 combats pros (rien que ça) avec des athlètes comme Yvan Sorel, Cédric Castagna et bien d’autres !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -83kg
Yannis Karabournalis (France) vs Vincent Delguerra (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Ahmed Moutfi (France) vs Djany Fiorenti (France)