Publicités

Stars Night 2017 : Souve – Rey, 100% action !

Ce dixième anniversaire de la Stars Night sera résolument offensif ou ne sera pas. Une fois de plus, Mohamed Amara fait la pari de la jeunesse en opposant Julien Souve et Thibault Rey pour un match qui ne manquera pas d’action.

souve

Les deux boxeurs ont en commun cette habitude de s’appuyer sur un gros volume de coups. La seule différence est peut être la puissance plus conséquent chez Souve qui est connu pour frapper aussi fort en jambes qu’en poings. Sauf erreur de notre part, c’est une affiche inédite qui placera le vainqueur sur de bons rails pour la suite. Les deux hommes restent sur un revers et ils auront à coeur de renouer tout de suite avec le succès.

Souve est chez lui à Vitrolles où il a signé de bonnes performances comme ce tournoi remporté il n’y a pas si longtemps. C’est un habitué des grands shows et c’est paramètre qui peut avoir son importance sur un match. Thibault va découvrir la fantastique ambiance de Vitrolles et ce n’est pas simple à gérer. Rey est un homme de tempérament lui aussi et saura gérer le post-fight comme il se doit. Face à Julien, il passera un véritable test solide dans lequel il devra trouver des solutions.

C’est un match intéressant qui a sa place sur le programme de cette dixième Stars Night. Charge aux deux protagonistes de faire ce qu’il faut pour justifier de ce statut que beaucoup leur envie.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Julien Souve (France) vs Thibault Rey (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Tarek Guermoudi (France) vs Hakim Ketaieb (France)

Stars Night 4 men Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -61kg

  • Antonin Bohbot (France)
  • Alex Gonczi (Hongrie)
  • Issam Arabat Ziane (France)
  • Tristan Bénard (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Modibo Diarra (France) vs Eddy Naït Slimani (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Charles François (France) vs Bruce Codron (France)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités