Publicités

Stars Night 2016 : Codron – François, premier round !

C’est un duel inédit que nous vous avons présenté il y a quelques jours : Bruce Codron va affronter Charles François le 11 février prochain dans le cadre de la 10ème édition de la Stars Night. Mohamed Amara voulait un fight de haut niveau en ce qui concerne son show et de toute évidence il sera exaucé. Les deux hommes ont du talent et déjà de belles joutes derrière eux. Aussi, il nous semblait important de leur proposer un premier round verbal où vous pourrez le constater, le mot fair play est un mot qui compte pour les deux protagonistes.

image

Charles François

Bonjour Charles comment vas-tu ?

Bonjour ca va très bien merci beaucoup.

Où en es-tu dans ta préparation ?

J’ai boxé les 2 derniers mois donc ma préparation est déjà en bonne voie, je dois m’adapter aux changements de poids, mais j’ai combattu en K1 donc pour la boxe cela me pose moins de problèmes.

Le 11 février tu seras à Vitrioles pour un choc ; que penses-tu de ce combat ?

 Je pense que tu as trouvé le bon mot ce sera un choc, un choc car nous avons 2 styles totalement différents. Bruce est vraiment l’une des références de la discipline et pouvoir le combattre est une bonne chose pour moi.

Que penses tu de Bruce Codron ? Tu as suivi son parcours ?

Je suis son parcours plus ou moins depuis un moment car nous étions engagé tout les deux dans le même tournoi en 2013 à la Nuit Des Champions. Avant cela j’ai vu plusieurs de ses combats meme en full contact, Bruce est vraiment une référence et un boxeur incontournable.

C’est un boxeur que tu voulais affronter ?

Je veux affronter les meilleurs dans leurs disciplines, chez eux, et dans leurs catégories de poids donc oui je voulais l’affronter.

Qu’as-tu envie de lui dire ?

J’ai envie de lui dire félicitations pour tout son parcours. Je tiens à lui promettre que nous allons offrir un magnifique spectacle au public présent et à toutes les personnes qui suivront ce combat car il sera rythmé et spectaculaire à coup sur.

Que peux-tu lui promettre ? Quel est l’enjeu réel de ce match ?

L’enjeu pour moi c’est de prouver que j’ai ma place désormais en K1, et que je suis prêt à aller me frotter aux meilleurs et dans les plus grosses organisations.

Qui sera vainqueur le 11 février ?

Le vainqueur ce sera l’organisateur et le public (il rit)

Quelques mots sur la Stars Night ?

Un très gros show, des partenaires de qualité , de la visibilité, la Star Night a tout pour devenir l’un des plus beaux show français et je suis fier d’y participer.

Qu’as-tu envie de dire au public ?

Je vous invite à venir découvrir la Moselle à travers mes médias, ici on a plus de mines mais on continue d’aller au charbon.

Bruce Codron

Bonjour Bruce comment vas-tu ?

Bonjour Jérôme. Je vais bien, merci.

Où en es-tu dans ta préparation ?

Je suis dans la dernière grosse semaine de préparation.

Le 11 février tu seras à Vitrioles pour un choc ; que penses-tu de ce combat ?

En effet ! Déjà ce sera un choc franco-français inédit. Ce combat sera intéressant tant sur le plan sportif que pour le public.

Que penses tu de Charles François ? Tu as suivi son parcours ?

Je pense que c’est un bon boxeur qui boxe régulièrement et notamment à l’international. Il est donc toujours dans le rythme. C’est un challenge intéressant. J’ai suivi peu son parcours car on aurait pu se rencontrer au tournoi de la Nuit Des Champions que j’avais remporté.

C’est un boxeur que tu voulais affronter ?

Non pas spécialement mais l’occasion se présente et je saisis l’opportunité.

Qu’as-tu envie de lui dire ?

Je lui souhaite ne bonne fin de préparation et je lui dis à bientôt sur le ring pour un gros fight.

Que peux-tu lui promettre ? Quel est l’enjeu réel de ce match ?

Je vais tout donner comme toujours et de repousser mes limites pour aller chercher la victoire.  L’enjeu pour chacun de nous je pense que c’est de retrouver une dynamique de victoires car notre dernier combat s’est soldé par une défaite.

Qui sera vainqueur le 11 février ?

Le meilleur… forcément.

Quelques mots sur la Stars Night ?

C’est une belle organisation qui prend de plus en plus d’ampleur grâce au travail de Momo Amara et son équipe. J’ai eu l’occasion d’y boxer à plusieurs reprises dont notamment mon premier combat en K1.

Qu’as-tu envie de dire au public ?

Le public aura un plateau de qualité avec des superfights intéressant et des oppositions inédites. En ce qui me concerne comme toujours je ferais ce qu’il faut pour leur donner de l’émotion.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top