Connect with us

Infos

Stars Night 2016 : Boussaha – Vienot, muaythai for ever

Published

on

1597050_10206962658359862_4975913178647744065_o

Mohamed Amara voulait le retour du muaythai dans son show, ce sera chose faite le 13 février prochain à Vitrolles. Et quoi de mieux qu’une confrontation entre Jimmy Vienot et Yazid Boussaha pour ce grand retour ? Rien, car les deux hommes sont des adeptes inconditionnels de la discipline.

Vienot a pignon sur rue ; habitué des grands shows thaïlandais, il est aussi devenu incontournable des grandes productions françaises. Même s’il ne s’impose pas à chaque combat, il relève des challenges face à des pointures venues de Thaïlande. Boussaha est lui l’éternel oublié de ces soirées et pourtant il a déjà démontré quel guerrier il pouvait être et ce dans des boxes qui ne sont pas siennes. Cette opportunité n’est finalement que justice pour un boxeur bien malheureux parfois de ne pas pouvoir s’exprimer dans un style qu’il affectionne particulièrement.

Amara est bien inspiré de proposer cette confrontation entre deux boxeurs au tempérament bien trempé. Ce sera une explication engagée avec des échanges de genoux en règle sans oublier les coudes puisque nous sommes dans les règles full muaythai. Plus actif ces derniers mois, Jimmy devra rester concentré et ne pas prendre ce match à la légère car Yazid est un dur au mal mais aussi un redoutable frappeur. Il aura de surcroît les faveurs du public même si, ici, ce ne sera pas un facteur déterminant car son adversaire est un habitué des matchs à l’extérieur.

Cette confrontation entre sudistes sera déterminante dans le sens où le vainqueur pourra se targuer d’avoir la supprématie dans cette partie de la France. Un match à enjeu, enjeu officieux certes mais enjeu quand même et personne ne s’en plaindra.

Vente en ligne (les liens sont prochainement activés)

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Récapitulatif

Superfight . Muaythai . 3×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)

12491870_10206960485465541_4888003057689960176_o

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best